gigibrest1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 TOUT D'ABORD JE TIENS A VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2009 PLEINS DE BONHEUR D'AMOUR ET SURTOUT D'ARGENT apres une petite absence je suis de retour avec un petit changement sur ma grosse voici quelques photos VOILA LES ANCIENNES BANDES: VOICI DES PHOTOS DE LA VOITURE VIERGE PRESENTATION DE L'ENFANT A SA MERE BONNE NOUVELLE LA MERE A RECONNUE SES ENFANTS!!!! NE ME DEMANDEZ PAS LA MARQUE DE MA VOITURE JE RISQUERAI DE MAL LE PRENDRE Je tiens a remercier mon tres viel ami et frangin Seb parce qu'on en a chié quelques heures. MERCI MA COUILLE!!! Je me remets sur mon projet de feux arrieres a leds mais la ca risque d'etre un peu long... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jolie rendu le sticjer geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour la suite c'est tres simple a raconter il y aura au menu et si possible dans l'ordre de citation: 1° Feux arrieres a leds (fabrication maison) 2° Changement de toutes les assises 3° Petite preparation moteur et chassis 4° Je sais pas encore mais ca viendra MAIS BIEN SUR POUR CHACUN DE CES EVENEMENT IL Y AURA REPORTAGE PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très intéréssé par les feux arrières à leds ! Je vais suivre de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites