DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir a tous je recherche une ceinture de securité pour ma titine l'avant passager attention c'est un 5 portes mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DrFaust² a écrit:Bonsoir a tous je recherche une ceinture de securité pour ma titine l'avant passager attention c'est un 5 portes mk4 Faut chercher dans les casses, ça doit se trouver, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben a boulogne je l'ai faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DrFaust² a écrit:Ben a boulogne je l'ai faites Si tu t'arrettes à une seule casse, tu ne risques pas de trouver! prends l'annuaire, le téléphone et appelle, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sur les orion c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vien d'apele une trentene de caisse et rien trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites