momo77rst11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour , je recherche 2 calandres, de rst 1 ou orion . merci de me faire offre par MP. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Déjà que 1 c'est dur à trouver alors 2 monsieur est gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 février 2009 tonton gus a écrit:Déjà que 1 c'est dur à trouver alors 2 monsieur est gourmand... oui , pour faire ma modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 février 2009 tonton gege devrait te contacter sous peux il en a une à te donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 24 février 2009 tonton gus a écrit:tonton gege devrait te contacter sous peux il en a une à te donner!! oui merci gus , il faut que le rappelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 up up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors il ya plus de calandre , même une en bon etat ?. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en ai vu une dans un arbre , faut voir l'état mais je vous jure que c'est pas des conneries je prendrais la photo si c'est le bon modele pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J"en ai une d'orion avec le chromage autour dc si tu veux MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 julien51 a écrit:j'en ai vu une dans un arbre , faut voir l'état mais je vous jure que c'est pas des conneries je prendrais la photo si c'est le bon modele pour toi pourquoi pas un photo , des fois que la calandre n'ais pas pris l'arbre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wanwak64 a écrit:J"en ai une d'orion avec le chromage autour dc si tu veux MP. MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vire la calandre et mets une grille... Sachant que ce sont les Tontons qui ont "tuné" ton moteur Je vais essayer de faire un coucou à ta tuture demain... Je lui dit qu'elle te manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Steed23 a écrit:Vire la calandre et mets une grille... Sachant que ce sont les Tontons qui ont "tuné" ton moteur Je vais essayer de faire un coucou à ta tuture demain... Je lui dit qu'elle te manque ? ok merci steed, maintenant elle est pls prés de vous que de moi . pour la calandre il faudrai une bien pour la peindre avec la voiture et que je vais modifier comme je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca sent le Momotosport tout çà ! Que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sinon je doit en avoir deux neuve, mais pour modifier je préfre que tu en prenne d'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites