tony3411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour, je voudrais monter a l avant des hp en 100mm de diametre et les seules entretoises que je trouve ne sont que pour les modeles apres 1995...et moi j ai un modele de 1994...avez vous une adresse?ou un bricolage de fait?merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu n'as pas besoin d'entretoise car les haut parleurs d'origines sont déjà en 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok mais comment sont ils monté?car ma voirture en avait mais posé a l arrache alors du coup j ai voulus moter mes pionner en 10 mais rien ne vas si t as une idée a me soumettre c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A mon avis le plus simple c'est de mettre une photo de l'emplacement de tes hp et tous le monde pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouaip j essaie de faire cela demain mais si qqn l avait deja fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c est fais merci a tous j ai demonté le panneau et j ai fais ça proprement [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites