tony3411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour, a priori il est conseillé par certaine marque de changer de lambda tout les 160 000 kms... ça tombe bien j en ai 160 000 et peut etre que ça m aiderais pour la consommation de la chager. par hazard savez vous si il y a differentes lambda,car chez ducati on a des lambda qui ont l air de ressenbler enormement a celle de ma voirure (1.6 16v 1994). de plus chez oscaro on s'apperçois que la ref de la lambda fais pleins de voitures ....donc pourquoi pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 PERSONNE N EST AU COURANT POUR CET HISTOIRE DE LAMBDA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a mon avis les sondes lambda de chez ducati ressemble mais ca ne doit pas etre les meme sinon elle s'appelerait ford et pas ducati et ta voiture c pas une moto. Loul Apres la tienne c'est un ou 4 fil ta sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 4 fils et les meme bien sur que chez ducat' de plus diametre /pas tout est pareil....sinon suite a des soucis de conso avez vousdeja essayé d'en changer une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 une sonde lambda defectueuse augment la consommation de carburant d'environ 15% de plus les emission de gaz ne sont plus respectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tony34 a écrit:4 fils et les meme bien sur que chez ducat' de plus diametre /pas tout est pareil....sinon suite a des soucis de conso avez vousdeja essayé d'en changer une? Je serais en présence d'une sonde comme ça, je tenterais le changement! Il n'y a pas 40 000 fabricants de sonde Lambda, et d'autre part, leur fonctionnement est toujours le même, à des températures proches sur un atmo! Si ça ne va pas il sera alors temps d'en mettre une d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j ai perso déjà modifier des sondes lambda sur divers voitures dont une subaru impreza auxquelles j ai jamais eu de problèmes mais de la à mettre une sonde de moto sur une caisse j ai un petit doute quand même après qui ne tente rien n à rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je l ai monté...et pour l instant elle marche de la meme maniere....voir la conso...je vous le dis dans pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon bah c cool si elle est montée on attend maintenant ta consommation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cool si ta conso est bonne ça sera toujours une petite astuce en plus qu on aura appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on t'appelera pour que tu nous file une sonde de chez ducati lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 conso pour l instant c est trop court mais j ai fais 100 kms et j ai l impression quelle est plus coupleuse,ça deja c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites