Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mpierrot

Un bruit un peu plus sport

Messages recommandés

Salut à tous
Je voudrais un bruit un peu plus sympa pour mon xr3i.Si l'un de vous à déja monté un silencieux sport .Se serait cool de me donner une marque une référence pour un pot qui s'adapte facilement sur mon cab
@+

franchement si tu veux un pot qui fait un peu de bruit mais pas trop tape chez OMP ca reste correct avis perso biensur

Oui je pense que les pots OMP serait le top pour un peu de bruit en plus !!! Ils ne coutent pas très chers !!!

Peut être qu'avec un peu de chance sur leur catalogue tu trouveras une ligne complète groupe N en acier ou inox pour ta motorisation (elles ne sont pas trop chère mais tu as dis UN PEU de bruit donc oriente toi plutôt juste vers un silencieux sport sa sera suffisant je pense ! ).

Perso, j'ai eu une ligne complete gpn OMP sur ma erst, elle à pété au niveau de la collerette au turbo au bout de 2 mois

Moi jai un silencieu REMUS et sava nikel un bon bruit bon avant avec le pot dorigine elle fesait deja un bon bruit mais la avec le silencieu remus encore mieu

Salut
J'ai fait le tour des pots sur le net et dans ma région.Avant d'éventuellement en acheter un je vais supprimer mon silencieux et le remplacer par un tube en inox de 90.Je le bricole cette semaine et je le monte samedi prochain.Je ferai des photos et vous dirai si le bruit est correct
@+

moi j'ai trouver un pot pour XR3i chez supersprint j'attend le moi d'avril pour le commander en meme tps que la ligne complete en inox ce qui devrai ronronner un peu tout en etant homologué pour la route

• Créer...