Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannos1

branchement en eau du turbo

Messages recommandés

je suis en train de remonter le bloc rst dans mon cab mais le turbo mk3 est un peu fatigué. Je vais donc monté celui mk4 mais je n'ai jamais pu trouver aucune photo sur les forums du système de branchement en eau (refroidissement) de celui-ci. Je pense qu'il est repris sur une duruit coté calorstat et sur une autre côté pompe a eau. Je précise que j'ai déja modifié le système de refroidissement, j'ai viré la pompe, le radiateur et les durit mk3 pour monté tout mk4. Quelqu'un pourrait-il poster quelques photos du branchement ?

Et bien donc sit tu as monté là pompe à eau MK4 tu as du monté la durite qui va avec sinon je ne vois pas comment tu as fait car la pompe à eau MK4 n'a qu'une seule sortie donc la durite de radia est une sorte de grosse arraigné qui va à la pompe à eau avec une autre sortie pour le turbo et une autre pour le radia de chauffage.
Et la durite sup de radia comporte elle aussi une sortie pour le refroidissement en eau du turbo.

De toutes façons si tu ne rebranches pas l'eau sur le turbo c'est pas grave je ne compte plus les gens qui roule comme ça également car des fois ils ne trouvent pas de turbo MK3 donc monte un turbo MK4.
Du moment que tu rebranches bien l'huile c'est le principale.

Et désoler de ne pas etre venu je ne trouve pas le temps

pas de problème tonton , c'est toujours là. Pour la durit c'est bien celle de mk4 mais xr3i donc elle est pas prévut pour le montage d'un turbo car j'avais déja fait la modif quand je roulait avec le moteur xr3 et l'épave que j'ai acheté pour mon swap est une rst mk3 c'est pour ça que je n'ai pas les petites durites et que je ne sais pas ou me brancher. Je sais que je peu rouler sans le racorder a l'eau mais autant le faire, ça prolongera la vie de mon turbo. Je peu fabriquer des petits T en inox pour le branchement de celui çi sur mes durites mais je voudrais faire ça bien et ne pas me prendre au mauvais endroit. Tu n'as pas une petite photo a me mettre ?

oups j'avais lu trop vite, je me prends sur la durit en sortie de pompe, sur la petite qui va au radiateur de chauffage et sur celle supérieur du radiateur. merci

• Créer...