tony3411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila j ai une gt de 1994 ablwk et chez oscaro j ai pleins de type de garnitures differentes pour le meme chassis.... j ai verifié mes tambours sont de 203 mm de diametre...mais les pistons il y a du 19 et du 22mm....22mm c est pour l abs? de plus changez vous a chaque fois les pistons ou pas? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tony34 a écrit:voila j ai une gt de 1994 ablwk et chez oscaro j ai pleins de type de garnitures differentes pour le meme chassis.... j ai verifié mes tambours sont de 203 mm de diametre...mais les pistons il y a du 19 et du 22mm....22mm c est pour l abs? de plus changez vous a chaque fois les pistons ou pas? merci a vous Faut démonter un tambour pour connaitre le type de montage même avec la carte grise, ce n'est pas garanti de tomber sur le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mince alors ... bon ben je vais demonter.... et vous changer obligatoirement les cylindres de roue a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Citation :de plus changez vous a chaque fois les cylindres de roue ou pas? Ba non ! juste si ça fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben moi si, parce que si ca se met à fuir dans 10 000 km, les garnitures seront à nouveau à remplacer. Vu la durée de vie des garnitures, ce serait dommage. Apres si on est juste en budget, on peut tenter le coup, des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tong a écrit:ben moi si, parce que si ca se met à fuir dans 10 000 km, les garnitures seront à nouveau à remplacer. Vu la durée de vie des garnitures, ce serait dommage. Apres si on est juste en budget, on peut tenter le coup, des fois ca marche + 1 moi aussi je prefere mettre un kit complet on repart sur de bonnes bases des fois a vouloir economiser on depense le triple + le temp perdu mieux vaut mieux attendre un peu pour le faire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites