AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je serai vert si ça m'arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Haiiiieeee mes yeux j'ai mal je suis trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est une mise en scene en fait la voiture detruite est une 1,3l destinée a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jipé a écrit:c'est une mise en scene en fait la voiture detruite est une 1,3l destinée a la casse sur les commentaires, ils parlent plutot d'une xr3i. Ptin mais un truc comme ça arriverai sur une voiture restaurer et préparer avec amour ( cf steed; venturi ou encore matrix )y aurait des descentes revendiqué par RS 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oo ca degoute quand meme...quand certain se fon chier a chercher certaine des pieces detruite gratuitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi il me font sa il tâte de mon 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui,il vaut mieux se dire que c etait une 1,3 (ps:je croit que les jantes n ont rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouf! Ce n'était pas une mk3!!! Je déconne, mais il faut juste se dire que, d'une part c'était sûrement une caisse rongée par la rouille, que ce n'est justement, qu'une caisse, rien de vital quoi! Et surtout, que ça doit faire vachement de bien de s'acharner comme ça sur une bagnole vouée à la destruction! Je connais même un casseur qui tarifie ça! T'as envie de passer tes nerfs sur une épave et de la détruire entièrement, ça te coûte 300€, à plusieurs, c'est pas cher! C'est mieux que de faire cramer des caisses de pauvres en banlieue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 14 février 2009 euh c pas drole de montrer de truc comme ca c un coup a tuer les plus passionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai eu envi de vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai l'impression de voir le journal TV ! C'est nul ! ! ! Navrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites