VALE111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous J'ai remarqué aujourd'hui que ma pompe de direction assistée fait un peu de bruit quand je tourne le volant à l'arrêt, et même quand le ventilo de refroidissement se déclenche, est-ce normal ? est-ce que ça vous le fait ? ou c'est qu'elle donne des signes de fatigue (elle est d'origine, 1.6L 16V Zetec 1994 et 67000 kms) en plus de ça, c'est un peu gras autour (d'après ce que j'ai lu dans les autres topic, ce serait une des maladies sur nos escort), mais le niveau de liquide de DA ne bouge pas. Je trouve ça un peu bizarre Autre petite remarque, j'entends des genres de cliquetis (non métalliques) assez dur de décrire ! dans la zone d'admission, où il y a les injecteurs, où il y a écrit EFI ça le fait à chaud et à froid, qu'est ce que ça peut être d'après vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si c'est gras c'est probablement une fuite de liquide de DA Pour le bruit ça peut être des poussoirs à régler tout simplement ou un manque d'huile dans le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lapinlov a écrit:Si c'est gras c'est probablement une fuite de liquide de DA Pour le bruit ça peut être des poussoirs à régler tout simplement ou un manque d'huile dans le carter Oui c'est gras au niveau de la pompe et du bocal, mais le niveau ne bouge pas, c'est ce que je ne comprend pas Et pour ce qui est des poussoirs hydrauliques, ça se règle ? je pensait que non par contre mon niveau d'huile est OK au MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites