titou23 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Effectivement.Superbe XR3 et excellente musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super restauration qu a fait le gars sa fait plaisir de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est clair qu'elle est super propre. C'est du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super mais le volant il est pas du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 mars 2009 beberius a écrit:super restauration qu a fait le gars sa fait plaisir de voir sa En fait, si j'ai bien suivi, elle n'a pas été restaurée, elle serait restée stockée chez son conc' Ford pendant 20 ans! On la voit filmée neuve en 86, puis en 2008, mais j'ai lu ce truc je ne sais plus où...peut-être bien sur la vidéo de 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est bien la premiere fois que je vois une xr rouler en moins de 50 en ligne droite didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites