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friavan

spoiler origine et retirer esort

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Bonsoir a tous, je vais etre l'heureux propriétaire d'une ford escort bordeaux 1.8 diesel de 1996 ce lundi apres etre passé a l'assurance

mais je me posais une question...

sur certaine il y a un spoiler d'origine malheuresement sur la mienne il n'y en a pas.
j'aurais voulu savoir si il etait possible d'en mettre un ( d'origine )? si oui, es ce compliqué? que dois je faire?

Merci de vos réponses
[b]
ajout:[/b
] je me demandais: si on retir le truc ou c'est ecrit escort sur le coffre si il y aurait des griffe ou pas? si il fallait repeindre... ?[u]

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qu est ce que tu appelle "spoiler",normalement c est le parechoc,la tienne n en a pas d origine?.

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Je pense qu'il veut parler de l'aileron...

Normalement tu peux en poser un sur la tienne, pour le peu que l model de l'aileron était posée sur une escort similaire à la tienne, tu peux nous donner plus d'infos, le model de ton escort? une photo de l'aileron que tu veux poser?

( Si c'est bien de l'aileron qu'il s'agit. )

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la ford que j ai acheter ressemble a

/photos-f9/mon-titine-sous-la-neige-pour-la-premiere-fois-de-sa-vie-t3632.htm

et je voudrais mettre un spoiler ( aileron ) d'origine comme sur celle ci

http://www.diltoo.com/Photos/0/894-ford-escort-td-4.jpg

es ce possible ?
merci de vos reponses

je me pose egalement quelques questions sur les Kit tuning mais je n'y connais rien c'est ma premiere voiture... auriez vous des renseignements a me donner?
je cherche egalement des jantes pas cher occasion par exemple...

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Pour le spoiler, c'est bon.

T'as juste qu'à percer trois trous sur ton haillon pour faire passer les tiges de l'aileron. Attention de les faire bien! Et de controler l'étanchéité, sinon, ton coffre va être une piscine.
Si tu ne te sens pas capable, oublies... Vaut mieux un haillon sans aileron, qu'une piscine avec un aileron peint à la bombe.

Pour les kit " tunninje " n'étant pas du tout amateur du genre, je ne saurais te conseiller

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LoulouXR3i a écrit:
Pour le spoiler, c'est bon.

T'as juste qu'à percer trois trous sur ton haillon pour faire passer les tiges de l'aileron. Attention de les faire bien! Et de controler l'étanchéité, sinon, ton coffre va être une piscine.
Si tu ne te sens pas capable, oublies... Vaut mieux un haillon sans aileron, qu'une piscine avec un aileron peint à la bombe.

Pour les kit " tunninje " n'étant pas du tout amateur du genre, je ne saurais te conseiller


merci bien je pense aller voir a la casse pour une spoiler en esperant tomber sur un bordeaux

de plus je voudrais retiner l insigne escort sur ma voiture... que se cache t il en dessous de cette insigne?

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Tu as une escort MK7.

Le monogramme est juste collé, mais je suis pas certain mais je crois que t'as une moulure derrière pour épouser sa forme, dans ce cas si tu le retires, tu auras un creux.
De plus bonne chance pour le retirer sans rien griffer ou abimer... tu as en tête de faire un projet tunning ?!?

S, ce n'est pas le cas, laisse le tranquille lol

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LoulouXR3i a écrit:
Tu as une escort MK7.

Le monogramme est juste collé, mais je suis pas certain mais je crois que t'as une moulure derrière pour épouser sa forme, dans ce cas si tu le retires, tu auras un creux.
De plus bonne chance pour le retirer sans rien griffer ou abimer... tu as en tête de faire un projet tunning ?!?

S, ce n'est pas le cas, laisse le tranquille lol


Le tuning m'attire vraiment, mais je n'ai pas la chance de connaitre quelqu un qui si connais... je ne m'y connais pas non plus donc j essaye d apprendre trouver site avant de me lancer et faire un gros raté

je voudrais resté sobre: vitre teinté noir, pare choc av ar, jupe couleur voiture Pot echap spoiler et c'est tout... peut etre retro clignoteur...

je pense que c'est une escort MK6 septembre 1995 model 1996

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D'accord, si ca te branche

Je suis pas trop fan de tunning ( les gouts et les couleurs )
Mais je peux te conseiller quelquechoses de sobre. Equipé ton auto avec des équipements d'origine FORD, plus précisement ceux de l'escort RS2000.

Celle ci est une MK6 mais c'est pour te donner une idée.



Ca reste sobre et dans l'esprit sportif.

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LoulouXR3i a écrit:
D'accord, si ca te branche

Je suis pas trop fan de tunning ( les gouts et les couleurs )
Mais je peux te conseiller quelquechoses de sobre. Equipé ton auto avec des équipements d'origine FORD, plus précisement ceux de l'escort RS2000.

Celle ci est une MK6 mais c'est pour te donner une idée.



Ca reste sobre et dans l'esprit sportif.


il est vrai qu elle est vraiment jolie moi oui un style comme ca me plait je n ai pas les kit large et tout... je veux resté dans le normal avec une voiture un peu plus "belle"

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y a celle là aussi, toujours mk7.



Si ca te plait, tu peux déjà commencer à faire les ptites annonces pour trouver le kit et les jantes...

Crounch a écrit:
la 6 est beaucoup plus belle(sur la photo)


c'est clair!

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http://www.fxr-corp.be/KIT/Ford/Escort/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Ford%20Escort%20Tuning.htm

premiere voiture ou on voit l avant, un style comme cela me plait

ma voiture est comme celle ci trouvé sur le forum

on dirait qu'elle a une demi fenetre en plus que celle que tu me montres...

http://geoffroy.richert.free.fr/Mes%20fichiers/FORD%20Escort/071213_101558.jpg

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friavan a écrit:


Pourquoi pas... Mais dans ce cas, prévois un budget conséquent. Le kit vers lequel je t'oriente te reviendra beaucoup moins cher et te causera beaucoup moin de soucis au montage, vue que c'est du d'"origine" . à toi de voir.

Citation :
ma voiture est comme celle ci trouvé sur le forum

on dirait qu'elle a une demi fenetre en plus que celle que tu me montres...

http://geoffroy.richert.free.fr/Mes%20fichiers/FORD%20Escort/071213_101558.jpg


En effet, la tienne est une 5 portes .
L'Rs 2000 ainsi que l'xr3i sont des coupés donc 3 portes.
Tu as donc une fenêtre en plus, veinard!

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LoulouXR3i a écrit:
friavan a écrit:


Pourquoi pas... Mais dans ce cas, prévois un budget conséquent. Le kit vers lequel je t'oriente te reviendra beaucoup moins cher et te causera beaucoup moin de soucis au montage, vue que c'est du d'"origine" . à toi de voir.

Citation :
ma voiture est comme celle ci trouvé sur le forum

on dirait qu'elle a une demi fenetre en plus que celle que tu me montres...

http://geoffroy.richert.free.fr/Mes%20fichiers/FORD%20Escort/071213_101558.jpg


En effet, la tienne est une 5 portes .
L'Rs 2000 ainsi que l'xr3i sont des coupés donc 3 portes.
Tu as donc une fenêtre en plus, veinard!


quelle ordre de prix plus ou moin pr piece Rs 2000? je dois donc trouvé des jupe un pare choc av et ar pour faire cela? ainsi que des jantes? lors du montage aucun souci on il y a quand meme quelque différences ?

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Aucune différence.

Pour le Pc AR c'est juste des rajouts.
Pc avant à acheter.
Jupes à acheter.
Jantes à acheter.
suspension courtes.
Barre AR.
Echappement.

Pour le prix , ca dépend de l'état, mais ca sera tjours moin cher que du tunning.

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LoulouXR3i a écrit:
Aucune différence.

Pour le Pc AR c'est juste des rajouts.
Pc avant à acheter.
Jupes à acheter.
Jantes à acheter.
suspension courtes.
Barre AR.
Echappement.

Pour le prix , ca dépend de l'état, mais ca sera tjours moin cher que du tunning.


Merci de toutes tes reponses je chercherai ca le moi prochain. ce moi ci je me suis acheté la voiture donc ...

encore merci

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Ah... nan, comme ça.
Il faut savoir que le 1.8L D est très loin d'être une fusée et le fait de lui mettre des jaante ne va pas arranger la chose. Mais tu consommes pas.

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LoulouXR3i a écrit:
Ah... nan, comme ça.
Il faut savoir que le 1.8L D est très loin d'être une fusée et le fait de lui mettre des jaante ne va pas arranger la chose. Mais tu consommes pas.


j'ai deja conduit une escort 1.8 td break c'est vrai que ce ne sont pas des fusée mais pour une premiere voiture que j espere garder 2 3 ans ca me suffit je ne fais pas de long trajet:)

et c'etait un turbo que j ai conduit

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LoulouXR3i a écrit:
Ah bah si c'est le 1.8L TD que tu as, ca va déjà aller mieux...


Non celle que j ai acheté c'est un 1.8 D mais mon pere avant d acheter la focus clipper 2005 avait une escort break TD et c'etait deja moin puissant que son 1.6 diesel sur cette focus ^^

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Mouais.... tu vas coller un kit carrosserie qui "t'obligera" à coller 4 jantes en 17 et là ton 1.8D va ramer à mort

J'pense qu'on a tous fait l'erreur de faire du "tuning" (j'entends pas tuning l'amélioration esthétique de notre première auto, pas forcement un projet full goldorak comme on en voit dans les magasines) et tous ceux que je connais en sont revenus

Donc c'est pas pour te dégouter car si tu as besoin de conseils, on t'en donnera volontiers, mais réfléchi bien au fait de claquer plein de flouse dans ta voiture

Vu ce que tu veux (4 jantes, rabaissement, kit+peinture), disons 2000-2500€ si tu te démerde bien et que tu fais plein de trucs toi même toi même... ce qui représente le prix de ta voiture tout en sachant que tu la revendra pas un kopeck de plus parce qu'elle est tunée

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lapinlov a écrit:
Mouais.... tu vas coller un kit carrosserie qui "t'obligera" à coller 4 jantes en 17 et là ton 1.8D va ramer à mort

J'pense qu'on a tous fait l'erreur de faire du "tuning" (j'entends pas tuning l'amélioration esthétique de notre première auto, pas forcement un projet full goldorak comme on en voit dans les magasines) et tous ceux que je connais en sont revenus

Donc c'est pas pour te dégouter car si tu as besoin de conseils, on t'en donnera volontiers, mais réfléchi bien au fait de claquer plein de flouse dans ta voiture

Vu ce que tu veux (4 jantes, rabaissement, kit+peinture), disons 2000-2500€ si tu te démerde bien et que tu fais plein de trucs toi même toi même... ce qui représente le prix de ta voiture tout en sachant que tu la revendra pas un kopeck de plus parce qu'elle est tunée


+10 000 000 000 !!!

et 2000 - 2 500€, c'est le prix d'un RS2000 en bon état.

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lapinlov a écrit:
Mouais.... tu vas coller un kit carrosserie qui "t'obligera" à coller 4 jantes en 17 et là ton 1.8D va ramer à mort

J'pense qu'on a tous fait l'erreur de faire du "tuning" (j'entends pas tuning l'amélioration esthétique de notre première auto, pas forcement un projet full goldorak comme on en voit dans les magasines) et tous ceux que je connais en sont revenus

Donc c'est pas pour te dégouter car si tu as besoin de conseils, on t'en donnera volontiers, mais réfléchi bien au fait de claquer plein de flouse dans ta voiture

Vu ce que tu veux (4 jantes, rabaissement, kit+peinture), disons 2000-2500€ si tu te démerde bien et que tu fais plein de trucs toi même toi même... ce qui représente le prix de ta voiture tout en sachant que tu la revendra pas un kopeck de plus parce qu'elle est tunée


c'est sur que ca fait 2 fois le prix de l'achat juste pour la "tunné" mais je trouve vraimant ca joli maintenant je ne pense pas que le porte feuille va suivre ou alors tres lentement un achat par moi.

ici LoulouXR3i m'a montré quelque annonces ou il vente des jante RS si j avais deja ca ca changerais deja la voiture mais bon j ai peur que la voiture ne suive plus apres tous les avertissement que vous me donnez...

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cabrio west coast a écrit:
chacun fait comme il veut , mais soit tu fais un projet complet (c'est a dire qui sera récompenssé sur les meeting) soit tu fais rien...enfin ce n'est que mon avis...


je ne conte pas faire de meeting mais juste avoir une voiture agreable a regarder et differente des autres



je me posais une question.
il n y a rien a faire pour "booster" la puissance de la ford escort 1.8D?

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friavan a écrit:

il n y a rien a faire pour "booster" la puissance de la ford escort 1.8D?


Larguer les sièges, les vitres, le ou la copilote et ne rouler qu'avec 10L d'essence

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lapinlov a écrit:
friavan a écrit:

il n y a rien a faire pour "booster" la puissance de la ford escort 1.8D?


Larguer les sièges, les vitres, le ou la copilote et ne rouler qu'avec 10L d'essence


... mwais

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lapinlov a écrit:
friavan a écrit:

il n y a rien a faire pour "booster" la puissance de la ford escort 1.8D?


Larguer les sièges, les vitres, le ou la copilote et ne rouler qu'avec 10L d'essence


MDR !!! C'est à peu près ça ^^

Allez courage friavan, j'espère que tu n'as finalement pas été la chercher tout de suite ( verglas de ouf ).

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friavan a écrit:

... mwais


L'intérêt de ce moteur c'est qu'il est ultra sobre et très fiable (pour peu que tu fasse la distri dans les temps)

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LoulouXR3i a écrit:
lapinlov a écrit:
friavan a écrit:

il n y a rien a faire pour "booster" la puissance de la ford escort 1.8D?


Larguer les sièges, les vitres, le ou la copilote et ne rouler qu'avec 10L d'essence


MDR !!! C'est à peu près ça ^^

Allez courage friavan, j'espère que tu n'as finalement pas été la chercher tout de suite ( verglas de ouf ).


non je n'aurais pas pu aller neige +- 15cm... verglas en dessou je ne risque pas je prefere attendre que aller la déposer a la casse :p aujourd hui je n irai pas non plus

mais bon j ai deja assuré et j ai les plaque donc ca va aller vite :p


lapinlov a écrit:
friavan a écrit:

... mwais


L'intérêt de ce moteur c'est qu'il est ultra sobre et très fiable (pour peu que tu fasse la distri dans les temps)



la distri a ete changé il y a 20 000 km

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Alors moi j'aimerais bien réagir à ce sujet là !

Pour te conseille,r le bon endroit pour acheter un kit carrosserie complet pour ton Escort c'est ce site internet :

http://www.capdiscount.com (ils font des pièces pas trop chers et parfois proche de l'origine pour certains pares chocs !). C'est ici que j'ai envie de prendre mon kit plus tard !

Je te déconseilles les Norauto et autre qui n'auront que le kit Carzone à te proposer pour la plupart et qui coute la peau des fesses !!!! (et autre inconvénient ce kit est dispo que pour MK7 je crois ! mais si tu en as une c'est bon).

En revanche pour les jantes en centre auto tu peux faire de très bonnes affaires avec les soldes qui vont arrivé très vite c'est la bonne période en ce moment pour faire de supers coups ! (moi par exemple j'ai acheté mes 4 jantes Césam en 16" nues pour 250€ pour noel l'année dernière chez Feu V*** Césam fesait du destockage) et 600€ avec les pneus environ montées sur la voiture mais les pneus j'avais des prix ailleurs 75€ le pneu en 195/45/16

Pour info moi j'en suis à 2600€ d'accesoires tuning (intérieur, extérieur, moteur, son) sur la mienne pour une voitures qui m'a couté 2800€ en octobre 2007. Et on ne dirait pas qu'il y en a pour autant de tunes quand tu la vois ma caisse car elle est très sobre et pourtant j'ai eu beaucoup de prix sur des meetings, par mes clubs... Et j'ai encore envie de faire des choses sur ma caisse !!! Sa ne me décourage pas pour autant !

Mais je fais évoluer ma caisse petit à petit comme toi car moi je suis étudiant ! Et je peux bosser que pendant les vacances scolaires !!!!

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dave42170 a écrit:
Alors moi j'aimerais bien réagir à ce sujet là !

Pour te conseille,r le bon endroit pour acheter un kit carrosserie complet pour ton Escort c'est ce site internet :

http://www.capdiscount.com (ils font des pièces pas trop chers et parfois proche de l'origine pour certains pares chocs !). C'est ici que j'ai envie de prendre mon kit plus tard !

Je te déconseilles les Norauto et autre qui n'auront que le kit Carzone à te proposer pour la plupart et qui coute la peau des fesses !!!! (et autre inconvénient ce kit est dispo que pour MK7 je crois ! mais si tu en as une c'est bon).

En revanche pour les jantes en centre auto tu peux faire de très bonnes affaires avec les soldes qui vont arrivé très vite c'est la bonne période en ce moment pour faire de supers coups ! (moi par exemple j'ai acheté mes 4 jantes Césam en 16" nues pour 250€ pour noel l'année dernière chez Feu V*** Césam fesait du destockage) et 600€ avec les pneus environ montées sur la voiture mais les pneus j'avais des prix ailleurs 75€ le pneu en 195/45/16

Pour info moi j'en suis à 2600€ d'accesoires tuning (intérieur, extérieur, moteur, son) sur la mienne pour une voitures qui m'a couté 2800€ en octobre 2007. Et on ne dirait pas qu'il y en a pour autant de tunes quand tu la vois ma caisse car elle est très sobre et pourtant j'ai eu beaucoup de prix sur des meetings, par mes clubs... Et j'ai encore envie de faire des choses sur ma caisse !!! Sa ne me décourage pas pour autant !

Mais je fais évoluer ma caisse petit à petit comme toi car moi je suis étudiant ! Et je peux bosser que pendant les vacances scolaires !!!!


hello merci de ton intervention et de tes conseil, il est vrai que sur le site il y a de belle chose et je n ai pas encore tout regarder^^

j avais deja été faire un tour sur ton skyblog et je trouvais ta voiture bien faite, belle jante beau phare ( tu les a payé combien ,?^^ ) intérieure vraiment beau.

des jantes a ce prix la il est vrai que c'est rare je vais aller faire les soldes au jantes

moi je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par les meeting, il faut dire que je n en connais pas dans ma région... pourtant il doit y en avoir ( Belgique charleroi )

encore merci de ton intervention et conseil!!!

ps: t es phares arriere acheté ou et payé combien ??

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http://www.capdiscount.com/telecommande-universelle-12v/product_info.php/products_id/5163

je viens de voir ceci qui m interesse beaucoup pour ouvrir porte a distance!!
il faut que je face quoi pour ajouter ceci a mes portes qui on deja verouillage central ?

Merci

http://www.styletuning.com/telecommande-universelle-p-4072.html

celle ci serait plus belle meme style pour monter ?

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Alors pour te répondre pour mes feux lexus je les ai acheté 50€ à un mec qui voulait s'en débarraser !

Je l'ai rencontré sur un meeting ! Il n'avait plus son projet de Ford Escort et il me les a vendu à un super prix ! Sinon sur les sites internet genre ebay faut compter minimum 90€ frais de port compris ces feux lexus !!! Donc je les ai eu pour deux fois moins cher !!!!!

Et en plus ils sont neuf de chez neuf !!! Il les a mis que 6 mois à peine sur sa voiture c'était une MK6 je crois !!!!

Pour ton kit d'ouverture centralisé à distance à mon avis il doit falloir faire une dérivation sur tes faisceaux électriques qui commande ta fermeture centralisé tout simplement et bien mettre le récepteur infrarouge au plafond comme sur toutes les voitures !!! En plus je crois que d'origine y'a un cache plastique entre les 2 pares soleils sur MK7 ! Donc sa peut être très utile pour mettre le récepteur infrarouge

Je vois pas du tout sinon ! Un expert en élec auto est le bienvenue pour répondre à cette question intéressante !!!

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dave42170 a écrit:
Alors pour te répondre pour mes feux lexus je les ai acheté 50€ à un mec qui voulait s'en débarraser !

Je l'ai rencontré sur un meeting ! Il n'avait plus son projet de Ford Escort et il me les a vendu à un super prix ! Sinon sur les sites internet genre ebay faut compter minimum 90€ frais de port compris ces feux lexus !!! Donc je les ai eu pour deux fois moins cher !!!!!

Et en plus ils sont neuf de chez neuf !!! Il les a mis que 6 mois à peine sur sa voiture c'était une MK6 je crois !!!!

Pour ton kit d'ouverture centralisé à distance à mon avis il doit falloir faire une dérivation sur tes faisceaux électriques qui commande ta fermeture centralisé tout simplement et bien mettre le récepteur infrarouge au plafond comme sur toutes les voitures !!! En plus je crois que d'origine y'a un cache plastique entre les 2 pares soleils sur MK7 ! Donc sa peut être très utile pour mettre le récepteur infrarouge

Je vois pas du tout sinon ! Un expert en élec auto est le bienvenue pour répondre à cette question intéressante !!!


oui ca ne doit pas etre bien compliqué a monter
ca m interesse vraiment, je vais me faire un petit cadeau en retard pour ma noel:)

tu as eu de la chance pr tes phares !

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Et je viens de voir que tu habites la Belgique et en fournisseur tuning tu as Auto Sport Willy qui est pas trop mal !

http://www.autosportwilly.be

Mais je te le conseilles uniquement si tu es proche de leur siège social car j'ai une amie qui a pris un PC arrière chez eux et la qualité du produit était pas extra (pare choc un peu voilé vers le hayon ! à mon avis précipitation dans le démoulage du PC !) et fallait faire les perçages des pates de fixations ! Mais sa se fait ! Mais sinon les PC qu'ils font sont très beaux pour la plupart ! Donc à voir !

Je te conseilles donc ASW si tu es proche de chez eux au cas ou tu aurais un souci ! Et les prix sont vraiment pas mal aussi chez eux !

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dave42170 a écrit:
Et je viens de voir que tu habites la Belgique et en fournisseur tuning tu as Auto Sport Willy qui est pas trop mal !

http://www.autosportwilly.be

Mais je te le conseilles uniquement si tu es proche de leur siège social car j'ai une amie qui a pris un PC arrière chez eux et la qualité du produit était pas extra (pare choc un peu voilé vers le hayon ! à mon avis précipitation dans le démoulage du PC !) et fallait faire les perçages des pates de fixations ! Mais sa se fait ! Mais sinon les PC qu'ils font sont très beaux pour la plupart ! Donc à voir !

Je te conseilles donc ASW si tu es proche de chez eux au cas ou tu aurais un souci ! Et les prix sont vraiment pas mal aussi chez eux !


Merci encore je vais aller voir ca de plus ce n'est pas trop loin de chez moi

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Sympa! Elle a l'air propre!
Et toute d'origine... tu devrais peut être songé à la laisser comme ça...

Pas trop galère sur la neige?

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LoulouXR3i a écrit:
Sympa! Elle a l'air propre!
Et toute d'origine... tu devrais peut être songé à la laisser comme ça...

Pas trop galère sur la neige?


+1

Juste un PC avant avec les anti-brouillard, des jantes alu et un tit becquet, ça serait tout ce qu'il lui faut

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+1!
Rien de plus!

Et le jour où tu pourras prendre des photos, de jour, sans neige sur la voiture, ne te gène pas!
Comme ça en plus, on verra de quelle couleur elle est!

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merci de vos commentaires

oui elle est belle d origine mais comme tu dis avec des jantes un ailerons ca donnerait mieux :d

sous la neige ca a été tres prudent aucun souci

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