mollyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle semble pas mal d'origine , mai plusieurs modification y ont été apporté!J'epère que vous saisirez tous les termes du Québec .C'est une Accord lx 1992 Amortisseur KYbAgx Ressort NeuspeedSport (1.8/1.7) ''bushing'' en euréthanne a la grandeur de la suspension et direction Camber-kit ajustable au 4 roue! Jante personnalisé noir mats monté sur pneu Falken Ziex512 et écrou long noir Plaquette de Frein Pbr céramic Entrée d'air tuyau d'échappement 2po1/4 silencieux Vibrant série Street noir mats Résonateur Thrush Catalyseur Haut-débits Ordinateur de bord sans ''rev limiter'' j'ai refait pas mal l'esthétique du moteur cet été!ainsi qu'une mise au points générale Lumière de coin avant Ambre feux de positionnent latéraux ambre rajouté vitre teinté Jupes avant d'une accord exr 1995 Grille avant ''custom'' Radio Kenwood exélon er Haut-Parleur MTX L'été prochain , je prévois changer la transmission pour une de série H (les rapport sont plus court)avec un Embrayage de performance et un volant moteur allégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très sympa!!! Et on j'ai pas compris tous les thermes, certains m'ont fais sourire. Et j'suis pourtant certains qu'ils sont surement plus logique que les notres: résonateur=silencieux lol , c'est comme nos insultes qui sont éloignées de 15 planettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment sympa,cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 CedricRS59 a écrit:vraiment sympa,cette caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mollyboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 LoulouXR3i a écrit:Très sympa!!! Et on j'ai pas compris tous les thermes, certains m'ont fais sourire. Et j'suis pourtant certains qu'ils sont surement plus logique que les notres: résonateur=silencieux lol , c'est comme nos insultes qui sont éloignées de 15 planettes! mmm , pour mettre au claire! C'est deux composante différente Le silencieux est le principale siué al'arrière .Le résonateur est situé au milieu de la voiture! Ca c'est mon silencieux ( ''straght'' ou vide) VOici le résonateur ( straight ou vide aussi) On peux voir les deux composante sur ce système d'échappement(C'est un exemple) Si vous ne comprenez pas encore , allez jouer dans le trafic comme on dit chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 God bless Canada !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites