manu5901 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BONJOURS, VOILA JE VIENT DE CHANGER MON HUILE CAR JE VIENT D ACHETER LA VOITURE, EST SURTOUT PARCE QU ELLE PUE A LA SORTI D ECHAPPEMENT ET CA SENTER AUSSI DANS L HABITACLE, MAIS APRES AVOIR CHANGER L HUILE LA VOITURE SENT TOUJOURS AU TEMPS ET FUME BLEU BLANC DE TEMPS EN TEMPS PEUT ETRE A CAUSE DU FROID MAIS JE NE C PAS VOILA SI QUELQU UN POURRAIT M AIDER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si ça sent les oeufs pourrit, il y a de grande chance pour que ce soit le pot catalytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5901 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MERCI POUR TA REPONSE, EST J AI OUBLIER DE SIGNALER AUSSI QUAND JE SUIS A L ARRET MOTEUR TOURNANT ELLE DONNE DES ACCOUT OU BROUTE, JE NE SAURAIT VRAIMENT DIRE VOILA SI QUELEQU UN A UNE IDEE DONC IL FAUT LE CHANGER LE CATALITHYQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kake007 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fumée bleue = mélange trop riche... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Évite d'écrire en majuscule s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Fumée bleue=consommation d'huile. Fumée noire= mélange trop riche Fumée blanche= consommation d'eau Un conseil, prends tes compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5901 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok desole pour l ecriture en majuscule, mais que faut t il faire pour que le melange redevienne normale, est ce que ca pourrait provenir d une sonde merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5901 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok je fume bleu mais je ne consomme pas d huile, je vient de faire plus ou moins 1500 kms pour aller en vacances et je n est pas consommer d huile mais elle ne fumee pas avant il ni a que depuis 2 jours si quelqu un peut me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites