ludo631 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonsoir a tous. Voila je vous expose mon problème: J'ai remarqué que des fois quand j'allume mes feux, il n'y a que les phares avant qui marchent (veilleuse, feux normaux et plein phares) et je n'ai pas d'éclairage dans l'habitacle (tableau de bord,...) et les feux arrière ne fonctionnent pas comme quand on met les phares. les anti brouillard avant fonctionnent pas aussi. Par contre quand je freine ou que je mets les clignotants ces derniers fonctionnent quand même. Je précise que ça me le fait pas a tout les coups. Au bout de plusieurs essaies tout remarche comme par miracle... Si vous avez une réponse ou une explication a cela je suis preneur... Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo631 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai vu sur d autre forum que mon probleme pouvait venir du commodo d'éclairage. alors petite astuce: il faut toqué sur le bout du commodo et tt remarche mais cela n'est qu'une solution de dépannage provisoire car je pense qu'a moyen terme il va falloir que je le change... JOYEUX NOËL A TOUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites