manu5901 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut a tous!!voila je trouve que ba direction est vraiment tres sensible quand je tourne soit a gauche soit a droite, on dirai que je tourne sur une plaque de verglas ou je ne c quoi ou si je roule sur une route qui est en mauvaise etat je suis obliger de tenir le volant a 2 mainsune 2 eme questionsquand je passe mes vitesse a +ou- 3000, 3500 tours j ai ma voiture qui tire a droite ou a gauche, plus a droite quand meme, chez ford il me dise que c est certainement un etrier qui coince, mais je suis quand meme optimiste donc je me suis rendu dans un autre petit garage et la il me dise que c est certainement la geometrie a refaire, alors je ne c pas si ca a rapport avec ma premiere questions.donc si quelqu un a deja u ces probleme qui me dise si il a su le ressoudre ou si quelqu un aurait des solutions, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 manu59 a écrit:salut a tous!! voila je trouve que ba direction est vraiment tres sensible quand je tourne soit a gauche soit a droite, on dirai que je tourne sur une plaque de verglas ou je ne c quoi ou si je roule sur une route qui est en mauvaise etat je suis obliger de tenir le volant a 2 mains une 2 eme questions quand je passe mes vitesse a +ou- 3000, 3500 tours j ai ma voiture qui tire a droite ou a gauche, plus a droite quand meme, chez ford il me dise que c est certainement un etrier qui coince, mais je suis quand meme optimiste donc je me suis rendu dans un autre petit garage et la il me dise que c est certainement la geometrie a refaire, alors je ne c pas si ca a rapport avec ma premiere questions. donc si quelqu un a deja u ces probleme qui me dise si il a su le ressoudre ou si quelqu un aurait des solutions, merci. surement les triangles inférieurs à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 +1 rscos ya de forte chance mais si c est vraiment tes triangles a mon avis prevois une geometrie c est ce ki m etais ariver sur mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5901 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C ETAIS BIEN MON TRIANGLE COTER PASSAGER QUI ETAIS HS MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites