max1811 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour a tous je vien de remettre en route mon XR3i et j'ai le voyant de frein a main qui reste allumé, il clignote de temps en temps a quoi c du un manque de liquide de frein ou autre?? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 max18 a écrit:bonjour a tous je vien de remettre en route mon XR3i et j'ai le voyant de frein a main qui reste allumé, il clignote de temps en temps a quoi c du un manque de liquide de frein ou autre?? merci pour vos reponse je regarderais deja le niveau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le nivo est bon donc je sais pas en plus je trouve pas le contacteur du frein a main donc dites moi ou il est et si on peu y acceder sans demonter toute la moquette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je v peut etre dire une betise tes plaquettes de freins sont bonnes ? ou ton contacteur d usure (si y en a un) n as pas un faux contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 probleme resolu et pour l'usure des plaquette c pas le meme voyant c'ete juste un faut contact sur le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites