VinceTheBike 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je me posais une question simple: a-t-il existé en option, une direction assistée sur les XR3 mk3? Et si oui, est-ce compliqué à changer, si on le programme lors d'un changement de moteur par exemple? C'est pas pour la bleue , je vous rassure, celle-ci je la "prête" à ma femme, mais c'est Ma Mienne à moi! Na! Mais pour sa grise lorsqu'elle sera en chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 VinceTheBike a écrit:Je me posais une question simple: a-t-il existé en option, une direction assistée sur les XR3 mk3? Et si oui, est-ce compliqué à changer, si on le programme lors d'un changement de moteur par exemple? C'est pas pour la bleue , je vous rassure, celle-ci je la "prête" à ma femme, mais c'est Ma Mienne à moi! Na! Mais pour sa grise lorsqu'elle sera en chantier!si tu en trouve une avec tous les accessoires pense a moi il parrait que sur mk5 ça doit se monté a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai déjà entendu parler d'un montage de DA (de Mk5) sur Mk4 et même d'une semi assistée d'origine (toujours sur Mk4) mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en parlent d'assistance est ce qu'il existe de moteur pour les toit ouvrant ? je sais que ce n'ete pas trop le sujet mais ca vien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites