escortjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis a la recherche d'info pour savoir s'il est possible de monter un moteur de xr2 xr3 carbu sur mon 1.1 kent niveau fixation ect je suis entrain d'éconnomiser pour le moteur et tout les frais qui vont etre en plus aprés. Pour le montage je serai aider d'un pote mécano qui a déja changer un bloc sur un bm 325i donc sa va il gere sinon je pense monter un 1.3 kent qui sera beaucoup plus simple voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca se monte sans problème, le plus chiant sera d'adapter le faisceau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et meme si j'ai un faisceau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 escortjo a écrit:et meme si j'ai un faisceau complet Si tu as un faisceau complet logiquement tu devrais pas rencontré beacoup de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok bon bin normalement sé bon alors j'attend des réponses pour des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon jvais avoir un bloc xr2i gratuit mais sans boite est ce que vous penser que la boite de kent passe sur un cvh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si tu veut j'ai demonté pas mal d'xr3i et d'rs 1600i je vais bientot me separé de se qui me reste de mon stoks je suis pas gourmand demande se qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 une lame avant mais bon se je pense que c'est mort sinon une boite de vitesse un faisceau mais pour carbu aprés je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Soit tu as envie de vraiment le faire et c'est bien de "s'entrainer" sinon reflechie bien car une XR3i MK3 vaut en moyenne 300 à 500e pour une qui roule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tonton gus a écrit:Soit tu as envie de vraiment le faire et c'est bien de "s'entrainer" sinon reflechie bien car une XR3i MK3 vaut en moyenne 300 à 500e pour une qui roule bien. +1 J'étais justement en train d'y penser! Entre un swap illégal et une belle XR3 d'origine, c'est moins cher...pour la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui je sais mais le trucs c'est que vers chez moi des mk3 j'en trouve pas celle que je trouve il faut que je les ramene sur plateau mais la je ne paye aucune des pieces mais de toute façon un jour j'en aurait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si tu cherche un bloc 1600 je peut te filer sa, et en plus, je n'habite pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui du coup sa pourrer m'interresser parce que le mec qui devait me filer le bloc ma fait un gros coup de .... et la filer a un autre sans m'avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c legal de 11 cc a 16 ccc c pas la mémé chose si tu te fait toper , tu morfle fait gaffe , puie l assurance assure une 11cc pas une 16cc a réfléchie , mois je le trouve cool le petit 11 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui s'est illegal mais marent quand meme, et pis au nivau des performances rien na voir, de plus s'est plus facil que de preparer un 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites