Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

DrFaust² a écrit:
c'est se que je vais faire et profiter pour faire distribution et pompe a eau en meme temps segmentation et tous les joint et renové le carbu

ok! Cool!

bon courage à toi alors

DrFaust² a écrit:
je fais sa trankilement et calmement car je suis pas pressé et dans un mois l'rst si tous se passe bien

bah si tu as les pièces, il y en a pour 3 jours de boulot à tout casser en prenant son temps

voila une petite liste de pieces que je pense acheter pouvez vous y jetter un coup d'oeil pour voir si g rien oublier pour remonter le tout

bon courage faust moi des que j aurais changer mes supports moteurs mon intermediaire de ligne mon collecteur mes suspensions enfin surtout des ressorts moins courts lol (-60 ca pique le dos lol) apres j attaquerais peut etre mon bloc lol

merci a tous je vais essayer de vous donner sa au plus vite et petite question a par es possible de monter un turbo sur un moteur a carbu

Bonjour a tous voila je viens de prendre la cote qui est de 828mm et d'autres photo

apres 2 heures de nettoyage a la brosse a dent j'ai vu aparaitre le chiffre 2 cela signifi quoi svp

normalement le 1er cylindre côté distri,c'est le no 1.si je ne me trompe pas,le no sur ton piston je vois pas?l'ordre d'allumage est 1 3 4 2.

non on peu pas monter un turbo sur une atmo tu vas tout exploser , achete une rs turbo tu t fera moin chier puie c legal

idem,comme titou trouve une rst,tu te ferat moins la misére,et tu te retrouveras au point de vue finances je pense.

je me suis aperçu que les bielles avait des numeros aussi et la c'est bien 1,2,...
parcontre les 2 premier piston porte le numero 2

DrFaust² a écrit:
car cette voiture a une grande valeur sentimentale pour moi

ok bon courage pour la remettre en état

salut tout le monde. en ouvrant mon capot j'ai vu que près du bac a batterie il ya pas mal d'huile et que ma poignée de jauge est pleine d'huile aussi. savez vous d'ou ça vient? y'a t-il un remède? merci d'avance et bonnes fêtes.

soldier77 a écrit:
salut tout le monde. en ouvrant mon capot j'ai vu que près du bac a batterie il ya pas mal d'huile et que ma poignée de jauge est pleine d'huile aussi. savez vous d'ou ça vient? y'a t-il un remède? merci d'avance et bonnes fêtes.

je ne vois qu'un problème de segmentation.

j avais refait le moteur sur ma carbu elle avais une patata du tonner je regrette de l avoir vendu , un conseille refait le carbu , et regarde si la membrane du double corp fonctionne , sinon le 2 eme corps s'ouvre pas ,

merci titou mais si tu regarde bien mes pieces il y a un kit joint carburateur par contre c koi le modele stp et le carbu marche si bien que sa

DrFaust² a écrit:

Ouh là !!!
Je trouve que ça fait un peu chéro tout ça
Tu ferai mieux de trouver un 1600 cvh en bon état, y'en as tellement.

c pas stp c que c mais le carbu marche super bien j ai jamais eu de problème le carbu est un TLDM 24 32

DrFaust² a écrit:
ha bon !!!!

une fois refait à neuf tu sais ce que tu aurat , par contre acheter un moteur d'occase même bon tu ne saurat jamais son etat reel et tu risquerat de le refaire un moment ou un autre .

c'est mon avis

momo77rst1 a écrit:
DrFaust² a écrit:
ha bon !!!!

une fois refait à neuf tu sais ce que tu aurat , par contre acheter un moteur d'occase même bon tu ne saurat jamais son etat reel et tu risquerat de le refaire un moment ou un autre .

c'est mon avis

+10 0000000000000

Pourquoi rode-t-on les soupapes ?

Pour avoir une meilleure étanchéité du cylindre, donc une meilleure compression, et donc un meilleur rendement lors du cycle moteur !!!!!!!

Tu l'as déjà passer ta commande sinon je peux te proposer mon bloc de XR3i (commun à tous les cvh atmo) que j'ai déjà refait et qui à 30 000kms , il est en super état! et moins chère que ta commande!

• Créer...