Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

DrFaust² a écrit:
non je vai demander a "lecouplegoth" mika

Il les sort en quelle matière ?

Ah bah voilà, là ça claque
N'oublie pas de refaire une plaque pour l'avant car la vieille fait tache!

Il manque plus que les jantes et le rabaissement!

ben les plaque sont prevue et les jantes au et le rabaissement sera pour plus tard apres sa sera le moteur a faire.
Et tien pour les plaque la loi c'est blanc a l'avan et jaune a l'arriere mais es ke lon peu mettre 2 blanche car je trouve de sa defonnce et j'en voudrais avec le logo ford dessus ?

La loi est passer, tu peux mettre des blanches à l'avant ET à l'arrière ET sans le sigle F pour france, donc des plaques toutes blanches juste avec tes chiffres.
Pour le logo ford faut les faire faire par une boite qui fait des enseignes.

super elle change de geule , bon boulot , mois j aime bien c jante tu trouve des ressorts xr3 et c bon

super kom ca avec tes liseret
tu peu 2 blanches c est ce que j ai sur la mienne

Petite question conne mais ke je dois vous posez quand on a des longue portee est on oblige des les desser et baisser a chake fois pour ouvrir le capot merci

Bien sur que non, elles sont normalement assez éloignées pour pouvoir ouvrir le capot sans soucis. T'imagines le bordel à chaque fois pour les rerégler comme il faut

En fait non c'est presque moche car le kit RS(bas de caisse uniquement) se noie tout seul car le pare choc avant plat est tro petit et il a des fausses prises d'air bien visibles...

Pour tes longues portées ton problême vient du fait que ce n'est pas les bonnes pattes!
Tu as doit avoir les courtes et il te faut les longues car tu as un pc avant de 90 qui est plus proéminent que les pare choc à double bosses.

Trop "tunée" à mon gout... surtout l'autocollant imitant l'alu sur le cache du réservoir..

ba888 a écrit:
Trop "tunée" à mon gout... surtout l'autocollant imitant l'alu sur le cache du réservoir..

moi je pense que c'est un vrai bouchon alu (dispo pour ce model)

mais oui je suis d'accord c'est pas beau enfin je trouve ça pas beau apres chacun ses gouts..

pour mon probleme de lp je suis allez voir et si j'intercale un ecrou sa passe mais sa bouge donc je vais essayer de voir pour faire des cale.

apres reflection je ne vois pas pourquoi il y aurais une difference pour les support de lp par rapport au pare choc car le support se fix sur la face et non sur le pare choc et le capot est a la meme place par rapport a la face avant je ne comprend pas tout la merci pour les futur explication

Feloche a Toi ca veut dire que tu viens avec nous le premier mai 2010,

Tu commence avec une super caisse en plus

DrFaust² a écrit:
ben oui je serai la pour mai 2010 et merci pour ma caisse

De rien alors on t'attendra en 2010 avec ta voiture sur la route !!!

felicitation
si la sortie le 14 juin ce fais tu pourra venir (en conduisant)

Pourquoi SI ??? lol.
Elle va se faire,c'est sure il n'y a pas de question a se poser pour cela
On pourrait etre une 20aine au minimum

salut il a longue temps que je viens pas sur le forum pas de temps a cause de ma nouvelle vie de papa mas apres avoir parler avec FORDPHB au 1°Mai il ma raconte un peu de ta restauration de ta voiture donc j'ai suis venue faire un tour pour voir ta 5 portes et je te dit je suis etonne. Bravo pour ton boulot et sourtout on dirais que tu as un peu grandi aussi .en tous cas felicitation.

Petite remarque que je te fais les suportes longues portes spec 90 sont pas les mesme que les de 86 a 89 je pris le temps de faire une photo pour les comparer.

a gauche spec 90
a droit de 86 a 89

Sur ce continue comme ca tu fais du super boulot.

Pedro quand je te li j'ai l'impression de t'entendre parler avec les petites fautes de français que tu fait en écrivant!!!

Pour ton permis FELICITATION mon grand !!!!

Tu vois je te l'avis dit que ce n'était pas les mêmes entre 86 et 90 mais rassure toi je l'ai appris au 1er mai grace à RS25!!! Donc pas longtemps avant toi!

tonton gus a écrit:
Pedro quand je te li j'ai l'impression de t'entendre parler avec les petites fautes de français que tu fait en écrivant!!!

Tu vois je te l'avis dit que ce n'était pas les mêmes entre 86 et 90 mais rassure toi je l'ai appris au 1er mai grace à RS25!!! Donc pas longtemps avant toi!

Salut Gus,et encore tu as de la chance, parce que je suis pas bourré.Une fois bourré, tu compreende plus rien.

pedro a écrit:
tonton gus a écrit:

Salut Gus,et encore tu as de la chance, parce que je suis pas bourré.Une fois bourré, tu compreende plus rien.

lol

pedro a écrit:
tonton gus a écrit:

c'est top.

• Créer...