Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

par contre c'est du liquide de frein qu'on parle!!!!
donc pas de rapport avec le calorstat!!!
sinon bien le peco

désolé j'avais en tète que s'étais le liquide de refoidissement qui remontait , je vais me couché...

Kev a écrit:
pour le liquide s'est pas spécialement bon signe vérifie quand mème ton calorstat

Salut tout le monde , il voulait surment parler du maître cylindre ...

DrFaust² a écrit:
bonjour une petite question kel pourai etre la cause que mon liquide de frein remonte par le bouchon ?

c'est normale , lorsque tu remet ton bouchon avec son decanteur le liquide remonte dedans .

merci a tous c'est bien se que je penser hesitation en haut droit et bas gauche et ou peut on avoir les bas gauche svp

DrFaust² a écrit:
merci a tous c'est bien se que je penser hesitation en haut droit et bas gauche et ou peut on avoir les bas gauche svp
Tu achetes des blancs et tu les teinte en rouge, c'est ce que je vais faire, j'ai rien trouvé d'autre
J'ai pas encore acheté la bombe pour peindre les miens, pour l'instant ils sont blancs

Mais sur la tienne, les noir et rouge vont bien

En bas à gauche car y à rien de noir sur la voiture alors que le rouge des feux contraste bien avec le blanc des feux qui se mèle bien au blanc de la voiture.

ben on verra bien je vien de commander les gris de rst s2 et en fin de semaine je prend les blanc on verra bien

Carrément tro de rouge tue le rouge...
Sinon comme ça déjà été dit tu teinte tes feux blancs en rouge sur les veilleuse et antibrouillard pour les avoir teinté blancs/rouge comme sur la photo.

tonton gus a écrit:
Carrément tro de rouge tue le rouge...
Sinon comme ça déjà été dit tu teinte tes feux blancs en rouge sur les veilleuse et antibrouillard pour les avoir teinté blancs/rouge comme sur la photo.

Ah bon il est déjà descendu, t'avais peur d'etre en retard pour le meeting? ou vous avez fait du msn toute la nuit?

Bonjour a tous.
J'aimerai avoir quelque comfirmation:
1 est bien le connecteur pour les lp mais j'en ai qu'un?
2 est bien l'emplacement du fusible pour lp de 15a
3 est bien l'emplacement du relais mais quoi comme relais?

salut , excuse de ne pas avoir répondu mais en ce moment je passe en coup de vent (taf) normalement ce sont les mèmes connectique que sur les LP mais elles sont de chaque coté du radiateur (si ton auto est prééquipée )

Manque le bourrelet dans la parechoc avant car on voit les trous, et je ne peindrais pas les coquilles arrières en blanc pour ne pas qu'elle se confonde avec la capot si c'était moi.

• Créer...