Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

BOnjour a tous donc voila c'est fait pare brise changer avec un joint tous noir sa fait bcp plus propre voila les news

c est clair ça fait un sacré changement ça le fait

Et pour ton petit délire ça ferait peut être pas si mal transparent et ça serait unique mais bon faudrait il déjà que ça existe

Bonsoir a tous je recherche quelqu'un qui pourai m'expliquer comment recaler mon allumage et regler ma richesse et mon ralenti merci a tous.
Parce que elle pétarade a 850trs.

JONES-MK4 a écrit:
c est clair ça fait un sacré changement ça le fait

Et pour ton petit délire ça ferait peut être pas si mal transparent et ça serait unique mais bon faudrait il déjà que ça existe

les capot tranparent existe deja mais le souci c que ca coute tres cher si tu veux rouler avec car pour evité tout probleme il faut faire mouler ton capot en verre feuilleter et renforcer donc pas donner du tout

DrFaust² a écrit:
Bonsoir a tous je recherche quelqu'un qui pourai m'expliquer comment recaler mon allumage et regler ma richesse et mon ralenti merci a tous.

La RTA...est ton amie.

tonton gus a écrit:
DrFaust² a écrit:

La RTA...est ton amie.

Tu peux venir aussi chez moi, j'ai une lampe stromboscopique

c'est vraiment qu'elle a changée mais moi j'aurai peint les rétro en blanc en laissant le montant de fixation noir!!!! je trouve que ca choc un peu

fordphb a écrit:
DrFaust² a écrit:
Souvenir

Elle a bien changé, Bravo

moi j'étais entrain de chercher les 7 erreurs...
alors il y a le parchoc avt , les jantes , les clignos, l'apparition du renault kangoo, les baguettes latérales, le bécquet , et le pc arriere...voila je les aient toutes trouvées
trop facil ce jeux mdr

Bonjour a tous et merci de voir qu'il y a des gens qui suive mon post pour le calage de mon allumage j'avoue que je n'est pas pense a la rta mais c'est quoi la lampe stromboscopique svp.
Et lol pour le jeu des 7 erreurs

normalemant il y a un repair sur l alumeur un trait puie un point sur la culasse

la lampe tronbo c pour avoir un reglage plus fin , mois sur la miene j ai regler avec les repaires elle marcher nikel

Ben d'apres la revue tchnique t obliger d'utiliser une lampe strombo car tu as un allumage electronique les repaires c pour l'alumage rupteur.

non sur ma manhatan j avais un delco pas de rupteur il doit etre caler sur l EFI c un electronique integrale pas de delco , il y a plusieur tipe d alumage , avec rupteur , sans rupteur avec inpultion electronique "casette" puie integrale

ouai je connai j avais la meme que toi , mais des photos , marcher super bien j adore le carbue

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

moi je te conseillerai de t'en acheter un rst plus tôt que de faire cette modif, ça te coûtera moins cher et tu sera en regle

Bonsoir a tous voila je me suis fait une tite commande sur ebay.uk avec fixation de plaque arriere et echapement et mes longues portes en occase avec juste la coque exterieur a repeindre.

Petite question je recherche une pochette de joint pour refaire mon carbu ou puis je trouver sa ?

Voila les photos de l'annonce

alors la , moi je peut pas taider (je ne connais pas les carbu dsl)

mais j'ai regarder le lien (carburateur service kit) il demande la reference du carbu et s'est la que je bloc

faust techniquement ta le même carbu que moi c est un weber 28-32 TLDM voilà j espère que ça t aidera.....

bonjour une petite question kel pourai etre la cause que mon liquide de frein remonte par le bouchon ?

petit cadeau du facteur provenant de l'angleterre .

Et c arriver avant que un colis de france commander en meme temps
a kelke minute lol

pour le liquide s'est pas spécialement bon signe vérifie quand mème ton calorstat

titou: le bruit du peco et niveau discrétion visuelle c est top quand je compare à mon remus je suis griller à 3 bornes....
Kev: pourquoi tu parles de calorstat alors que c est son liquide de frein qui remonte

Pour le peco il faut encore que je le centre un peu plus mais autrement nickel et voila pour le son.

et je vois en quoi le calorstat rien en jeu ici car comme la souligner jones c le liquide de frein et non de reffroidissement ?

• Créer...