DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est pratique pour les controles visuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BOnjour a tous donc voila c'est fait pare brise changer avec un joint tous noir sa fait bcp plus propre voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca en jette, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est clair ça fait un sacré changement ça le fait Et pour ton petit délire ça ferait peut être pas si mal transparent et ça serait unique mais bon faudrait il déjà que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir a tous je recherche quelqu'un qui pourai m'expliquer comment recaler mon allumage et regler ma richesse et mon ralenti merci a tous. Parce que elle pétarade a 850trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 27 mars 2009 JONES-MK4 a écrit:c est clair ça fait un sacré changement ça le fait Et pour ton petit délire ça ferait peut être pas si mal transparent et ça serait unique mais bon faudrait il déjà que ça existe les capot tranparent existe deja mais le souci c que ca coute tres cher si tu veux rouler avec car pour evité tout probleme il faut faire mouler ton capot en verre feuilleter et renforcer donc pas donner du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 DrFaust² a écrit:Bonsoir a tous je recherche quelqu'un qui pourai m'expliquer comment recaler mon allumage et regler ma richesse et mon ralenti merci a tous. Parce que elle pétarade a 850trs. La RTA...est ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tonton gus a écrit:DrFaust² a écrit:Bonsoir a tous je recherche quelqu'un qui pourai m'expliquer comment recaler mon allumage et regler ma richesse et mon ralenti merci a tous. Parce que elle pétarade a 850trs. La RTA...est ton amie. Tu peux venir aussi chez moi, j'ai une lampe stromboscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 mars 2009 DrFaust² a écrit:Souvenir Elle a bien changé, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vraiment qu'elle a changée mais moi j'aurai peint les rétro en blanc en laissant le montant de fixation noir!!!! je trouve que ca choc un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 27 mars 2009 s'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 fordphb a écrit:DrFaust² a écrit:SouvenirElle a bien changé, Bravo moi j'étais entrain de chercher les 7 erreurs...alors il y a le parchoc avt , les jantes , les clignos, l'apparition du renault kangoo, les baguettes latérales, le bécquet , et le pc arriere...voila je les aient toutes trouvées trop facil ce jeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'as oublier la clio blanche...il est nul ce jeux il est truquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui mais avec la clio ça fait 8.....et normalement ya que 7 erreurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour a tous et merci de voir qu'il y a des gens qui suive mon post pour le calage de mon allumage j'avoue que je n'est pas pense a la rta mais c'est quoi la lampe stromboscopique svp. Et lol pour le jeu des 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 mars 2009 normalemant il y a un repair sur l alumeur un trait puie un point sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci donc t pas obliger d'avoir une lampe stromboscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la lampe tronbo c pour avoir un reglage plus fin , mois sur la miene j ai regler avec les repaires elle marcher nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben d'apres la revue tchnique t obliger d'utiliser une lampe strombo car tu as un allumage electronique les repaires c pour l'alumage rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non sur ma manhatan j avais un delco pas de rupteur il doit etre caler sur l EFI c un electronique integrale pas de delco , il y a plusieur tipe d alumage , avec rupteur , sans rupteur avec inpultion electronique "casette" puie integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben ecoute je ferais une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouai je connai j avais la meme que toi , mais des photos , marcher super bien j adore le carbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c le meme mais en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour a tous es que quelqu'un a deja utilisé une gomme a decapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ne la fais pas trop chauffer tu decolle la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir a tous je me pose une tite question il y a t'il beaucoups de modification pour mettre un moteur de rst dan ma titine http://passionford.com/forum/showthread.php?t=286519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je te conseillerai de t'en acheter un rst plus tôt que de faire cette modif, ça te coûtera moins cher et tu sera en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir a tous voila je me suis fait une tite commande sur ebay.uk avec fixation de plaque arriere et echapement et mes longues portes en occase avec juste la coque exterieur a repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Petite question je recherche une pochette de joint pour refaire mon carbu ou puis je trouver sa ? Voila les photos de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ebay.uk ou burton power (peut etre meme ebay fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci sur burton j'ai trouver sa https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC800 Cela corespond il svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors la , moi je peut pas taider (je ne connais pas les carbu dsl) mais j'ai regarder le lien (carburateur service kit) il demande la reference du carbu et s'est la que je bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 8 avril 2009 faust techniquement ta le même carbu que moi c est un weber 28-32 TLDM voilà j espère que ça t aidera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je confirme c un TLDM 28:32 j avais commander cher burton nikel https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Un grand merci a tous donc je vais me comander sa le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir a tous je vien de repeindre mes supports de lp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour une petite question kel pourai etre la cause que mon liquide de frein remonte par le bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 10 avril 2009 n'en n'avais tu pas trop mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non juste en desous du max et la sa diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 petit cadeau du facteur provenant de l'angleterre . Et c arriver avant que un colis de france commander en meme temps a kelke minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cool tu vas pouvoir enfin fixer ton peco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2009 niveau sonorité sa donne quoi le peco c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour le liquide s'est pas spécialement bon signe vérifie quand mème ton calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 10 avril 2009 titou: le bruit du peco et niveau discrétion visuelle c est top quand je compare à mon remus je suis griller à 3 bornes.... Kev: pourquoi tu parles de calorstat alors que c est son liquide de frein qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour le peco il faut encore que je le centre un peu plus mais autrement nickel et voila pour le son. et je vois en quoi le calorstat rien en jeu ici car comme la souligner jones c le liquide de frein et non de reffroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci plus ke mes lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites