Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

Bonsoir a tous beaucoup de gens me connaisse deja ici mais je me refait un poste de renouveau voila
Voici quelque foto de ma voiture actuellement :

Et je me suis apercu qu'elle avait ete reparer et voila se que j'ai trouver vous en penser quoi?

C'est le haut droit de la face avant, je pense que la caisse a taper sur le coté droit et elle a été "réparé" comme sa... je me demande si ce genre de choses passent au c t...

Nicolas a trouver l'aile a ete changer et sa passe au ct mais il y avait de la patte dessus qui faisai deguelas je l'ai enlever pour le refaire plus prope

sica tien tu fais un bout de mastique qui va bien un coup de peiture et c bon si ca passe aucontrole teck c que c pas grave c ce que moi je penseapres si il y a des gens qui s'y connaisse un peu plus que moi c mieux

C'est bien que tu recommence à faire un nouveau post en essayant d'etre plus sérieux.

Par contre ne me dit pas que tu compte réellement claquer une restau sur une MK4 4 portes de base?

Sinon tu recommencerai à faire un peu n'importe quoi ou alors tu sais que tu va claquer un fric monstre sur une base qui n'en vaut pas la peine...

Bonsoir a tous voila j'ai mastiquer ma soudure et dite moi se que vous en penser car c'est la premiere fois que je fait sa

Ton mastic a l'air de bien briller?

Si c'est du mastic-polyester, j'espère que tu l'as pas poncer à l'eau ?

Bin soit tu les branches direct sur les feux de route, soit tu mets d'abord un interrupteur si tu ne veux pas les allumer à chaque fois que tu es en phares!
Mais dans les deux cas, tu n'oublies surtout pas de mettre un relais! Sinon bye-bye ton faisceau, voire ta caisse!

Voila mon aile a ete changer sur ma voiture et je me suis apercut que la peinture par facilement et il y a un gere de penture noir desous faut il l'enlever si je la repeind

nn c un appret pour qui empéche que ta caroserie rouille et decolle ta peinture au passage et pour tes LP je te conseille faire u circuit a part avec un relai et tu met la commande du relai sur le commodo des feu de route (pein phare) c ce que l'ai fait sur la calibra d'un pote ca permet de garder toute la puissance de tes phares et de tes LP voila

DrFaust² a écrit:
Vous pensez koi si je repeind mon aile a la bombe

Qu'il faut que tu change ton titre et vite car sinon tu referai une peinture par un professionnel!!

Pour les longues portées, la fonction rechercher est ton ami car j'ai déjà répondu que le faisceau des longues portées est prêt, et attends bien sagement quelque part dans ton compartiment moteur.
L'info a même été balancée par d'autres ainsi que la réference des longues portée dans pas mal de post.

Allez montre nous que tu est motiver et que ce n'est pas nous qui devons sans arrêt répondre aux questions auxquels tu pourrait répondre toi même.

il n'y a pas de quoi, je préfère faire plaisir à un jeune fordiste qui aime sa voiture, plutot que de les jeter.

Aller dépêche toi de venir les chercher

Prochaine etape rangement de mon garage pour mieux bosser car c'est un grand bordel.
Petite questiones que sa vaut quelque chose mes sieges actuel ?
Je pense que sa vau rien et je penser fair des fauteuil avec .

Bonsoir a tous c'est parti pour un grand nettoyage dan ma titine regarder

Et es que vous avez un astuce pour nettoyer et redonner du neuf au plastique merci a vous

C'est ironique bien entendu !

A moins de rechercher un aspect vintage à tache blanche!

Ils vendent des produits " rénovateur plastique " dans les centre auto, il existe surement des produits de meilleurs qualité chez le professionel, à confirmer...

white spirit encore mais acetone............lol
les produits plastic ca fait briller , mais ca rénove pas trop...
tu peux tjrs essayer , mais moi je trouve ca chiant apres c'est "gras " et toute la poussiere se colle dessus...

cabrio west coast a écrit:
white spirit encore mais acetone............lol
les produits plastic ca fait briller , mais ca rénove pas trop...
tu peux tjrs essayer , mais moi je trouve ca chiant apres c'est "gras " et toute la poussiere se colle dessus...

+1 j'ai horreur de voir un tableau de bord brillant avec la poussière collé dessus.

SINON le PRODUIT MAGIQUE QUI VA BIEN: DILUANT

Et hop disparu le vilaines taches et autres poussières...

[q
uote="LoulouXR3i"]White spirit ou acétone,et chiffon sec ! [/quote]

je dirais meme plus,loulou,acetone plus ponçage au P60

• Créer...