Nikolay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien le "lulu" à tous ! De retour sur le forum apès quelques tps.... Donc voila, suis à la recherche d'un silencieux arrière pour mon mk6 de 95 ( ). Je viens de casse le tube juste avant le silencieux... Qq'un aurait qqch pour moi ? J'avoue que je suis pas trop difficile, n'importe quel pot d'origine, "full bordel" ou n'importe quel pot qui se monte sur mon auto ferra l'affaire . Si vous avez qqch sous la main, je suis votre homme ! (le but étant de payer ça moins de 180e...) Voilou, merci à vous et @++ Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu es d'ou ? c'est koi un essence ou un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si c est un 1,6 16V ,j ai la ligne complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comme Nilolai n'a pas accès aux PA, vous pouvez lui faire vos propositions par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est fait,par MP, mon lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites