max1811 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon xr3i je cherche un relai de pompe a essence car HS et le souci c que le garage ford ne veux pas m'en commander 1 pour ma voiture Est-ce que qqun en aurais un a vendre ca me permettrer de pouvoir reprendre a voiture car je suis piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils ne veulent pas te le commander ou c'est plus dispo ? sinon essayes chez un autre garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MP envoyer je peux te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le souci c que tout les autres garages me dise que c du spésifique ford donc voila sinon est ce que je peu mettre un relai en 12V-30 A pour renplacer celui qui est mort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en attendant pour rouler tu peux toujours faire un shunt avec un bout de fils ou le coup du trombone aussi entre les bornes d'alimentation de la pompe injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok merci j'avais pas pensé a faire ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Fait gaffe a tes doigts quand tu va enlever le tronbone après avoir fait 2O bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites