fabsnook 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 saluts a tous, vue que je prépare la voiture j'ai quelque pièces qui ne me servirons plus mais d'autres qu'ils va me falloir, voici la liste: pièces que j'échange ou que je vend: - banquette arrière - sièges avants -ceintures avant et arrière -moquette habitacle -échappement de marque "remus" -bas de caisse d'RS turbo pièces que je recherche:[/u] - cable d'embrayage - phare avant (voir juste carreaux) - radiateur - kit durite en bonne état - rotules de direction (inférieur et supérieur) - poignées de portière - jantes en 14 pouces - et bien sur un ARCEAU je précise que je préféré échanger que vendre car entre passionné ce n'est pas toujours facile de donné un prix. a très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce n'est pas la section aproprié. Pour échanger et vendre des pièces il faut une certaine ancienneté de 50 messages. A VERROUILLER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites