fabsnook 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et oui actuellement moi et mon co-pilote somme en train de préparer une xr3i en rallye. la première difficultés est de trouver un arceau homologué et nous comptons sur vous pour quelques tuyaux. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est cool, ça! Bonne bour... préparation de votre petit bolide! Des photos! On veut plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabsnook 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 promi les photo arrive mais des que l'arceau est la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 GT2i BPS RALLY ORECA OMP ya du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabsnook 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comme tu peut en doutée j'ai deja le magasine gt2i c'est juste que au niveau budjet nous somme assez limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 faut pas vouloir faire de préparation rallye alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 julien51 a écrit:faut pas vouloir faire de préparation rallye alors AL'BATARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 julien51 a écrit:faut pas vouloir faire de préparation rallye alors Chambrage mis à part, c'est clair que le sport auto demande un investissement financier très conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Se lancer sans avoir une idée de là où on va et sans une bonne trésorerie c'est du suicide sache le, car les réglement change chaque année et tu sera sans arrêt en train de modifier tel truc ou tel truc. Met toi une bonne somme d'argent de coter ne serait que si tu tapes et qu'il te faut remplacer te ou tel pièce. Et part sur une base de RS1600i se sera plus sérieux qu'une XR3i que de toutes façons tu va etre obliger d'équiper en rs1600i si tu veux quelle tienne la route et qu'elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout a fait d'accord avec vous les tontons... j'ai pas voulu vraiment chambrer mais lui faire voir la réalité sport auto = gros investissement au grand regret de beaucoup de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 julien51 a écrit:tout a fait d'accord avec vous les tontons... j'ai pas voulu vraiment chambrer mais lui faire voir la réalité sport auto = gros investissement au grand regret de beaucoup de monde je pense C'est pour ça qu'on est plusieurs à pas en faire. La prépa de nos caisse nous coute déjà assez chère comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabsnook 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci de vos conseil a tous, ma famille est dans le rallyes depuis que je suis tout petit donc forcement j'ai pris le virus. je sais que sa coute très cher et le peut de budjet que j'ai servira justement a l'homologation de la voiture par rapport a la fia. pour le reste je me débrouille comme je peut même si comme vous l'avait dit sa ne va pas être facile. c'est juste un rêve que j'essaye de réaliser. et puis j'ai la voiture roulante avec peut de kilomètre c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut,jt'ai laisser un message prive pour ta recherche de pieces. c'est vrai que guillaume et les autres n'ont pas tort,mais si tu sais deja qu'est ce qui t'attends alors va y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Fonce mon gars et fait toi plaise...pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c a c cool le ralye moi j'ai abandonner l'idée quand j'ai vu ce ca pouver me couter du cout je me suis retrancher sur le circuit en amateur ca coute un peu moi cher y a que les pneus a pyer et 50 a 100€ pour l'accces au circuit aujour'd hui je suis dans la recherche de qqun pour me faire un arceau de secu demontable pour XR3i que j'ai je te souhaite de reussir sur les ralyes bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour faire du circuit en amateur t'as pas besoin d'arceau à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1811 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je sais que j'en ai pas besoin mais ma petite femme ne veux pas que je parte sur circuit sans c pour ca que j'en fais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabsnook 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne nouvelle on a enfin trouver un arceau a pas cher homologué !! on se le fait livré dans peu de temps, grâce à sa notre projet avance bien ... et comme on dit chose promis chose due, vous aurez les photos dès qu'il sera monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bien! ........................................................ Alors magne-toi de le monter qu'on voit enfin les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magne toi le cul bordel magne toi le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 si tu peux donner le tuyau pour l'arceau je suis preneur j'aimerai bien pourvoir monter un moteur de formule ford et des vois large en f2000 y a moyen de faire un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dite moi les gars les mk4 sans toit ouvrant y a eu ou pas moi le miens ne prend pas l'eau mes si je doit faire un F2000 je pense que je vais devoir le condamné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 blue a écrit:dite moi les gars les mk4 sans toit ouvrant y a eu ou pas moi le miens ne prend pas l'eau mes si je doit faire un F2000 je pense que je vais devoir le condamné Oué il y a eu des mk4 sans toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites