Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigibrest1

debimetre d'air

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un connait les valeurs de resistance du debimetre d'air pour un 1.6l 16V j'ai decouvert qu'en debranchant le debimetre et en mettant une resistance de 150ohm jai recupéré du couple a partir de 2000t/mins. alors qu'a l'origine la vrai puisance arrive qu'a partir de 3000t/min. j'ai fait un test et a 20Km/h en 3eme j'accelere et la voiture monte plus vite dans les tours qu'a la normale. donc je pense qu'en ayant la valeur exacte du debimetre a pleine puissance je pourrai avoir encore un meilleur rendement et a plus bas regime.
repondez moi meme si c'est pour dire non ou tes un pov'type ou autre chose que je sache si ca interesse quelqu'un de connaitre quelques petites astuce pour gonfler un bourrin a moindre cout sans deterioration ma resistance ma couté 0.90€ ca fait pas cher pour avoir un peu plus de couple mais attention c'est pas pour ca que je vais plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai qu'une chose à dire !

CETTE RESISTANCE C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!

Je me suis bien fais avoir (tu l'as acheté sur ebay n'est ce pas ?!). Pour un prix aussi minime et des promesses aussi importante qui sont annoncés ! C'est sur que sa attire !

Mais je crois bien que c'est depuis que j'avais essayé cette résistance, que j'ai mon problème de ralenti ! Mais je suis plus tout à fait sur de la période sa date un peu !

Alors un conseil enlève la tout de suite cette puce ! En plus tu as fait la même connerie que moi j'ai fais ! Tu la mise sur ta prise du débimètre alors que c'est sur la prise de la sonde de température d'air qui faut la mettre ! (sonde IAT qui est vers le boitier papillon sur la durite d'admission) Je l'ai su qu'après !

Photo :



Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...