khoons1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour donc je me présente j'ai 2 cab une 1991 et une de 1994 je suis sur Evry si il y a des mécano dans les parages je suis preneur ;-) A+ Khoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue sur le forum. Citation :je suis sur Evry si il y a des mécano dans les parages je suis preneur ;-) j'ai habité evry-courcouronnes pendant 25 ans donc dans les années 80/90 la mienne tournée dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue sur le forum explique un peut ton probleme sur tes voiture peut etre on pourra resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue sur le fofo! Deux cab'? Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khoons1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites