Kev22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut , je recherche des écrous de jantes alu de fiesta car ceux d'origine pour jantes en tôles sont trop petit faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est surtout qu'ils sont à tête plate alors qu'il te faut des boulons à tête conique pour les jantes alus Le mieux est d'aller en casse pour chopper les douzaines de boulons qui trainent par terre, de mémoire les boulons de peugeot vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui s'est vrai qu'ils n'ont pas la mème forme, pour ce qui est de la casse il faut que je trouve autre choses à acheté car la plus part du temps il ne donne pas accès au parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Kev a écrit:oui s'est vrai qu'ils n'ont pas la mème forme, pour ce qui est de la casse il faut que je trouve autre choses à acheté car la plus part du temps il ne donne pas accès au parc auto c'est vrai j'ai remarquer cela . il ya aussi une raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites