tonton gus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ce soir c'est la courneuve et je sais je poste un peu tard mais on y va avec les 2 turbo S1 les plus propre du forum pour représenter un peu ford donc on sait jamais pour ceux qui sont proche du neuf-trois on peut etre se voir là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors on c'est d'abord arrêter au parking de parinor car sur l'aire de la courneuve il n'y avait pas grand chose, puis on est aller à vemars-est et pareill pas grand chose à part le club E30 qui était là et 2 ou 3 léon et renault RS (mégane, clio). Au retour avec micky on s'est fait un peu plaise à taquinner la rupture de 5ème Une ou deux photos de la soirée:On dirait de vrai JUMELLE non? Et sur celle ci impossible de savoir laquelle est la sienne et la mienne sans avoir vu le placement des 2 au préalable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on c'est fait une bonne petite soiree mon petit gus est tes photos superbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sur la tienne gus , le sigle rs sur la jante. en tous cas elles sont bien belles vos s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah les 2 ont des sigles RS ? Tu vux peut etre dire que le mien est gris et celui de mika jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tonton gus a écrit:Bah les 2 ont des sigles RS ?Tu vux peut etre dire que le mien est gris et celui de mika jaune ? la tienne je la connais .celle a mika je ne l'ai pas encore vu de prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites