Red Eyes28 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Suite a un camion qui a fait une marche arrière sur mon capot (il a pas aimer d'ailleurs.... ) je cherche les pièces pour réparer proprement et ameliorer un peux (tant qu'a faire ) l'esthétisme... je cherche donc: -un capot d'RS turbo 2 avec les ouïes de ventilation -des longues portée additionnel avec leurs supports (je sais, je rêve un peux la ) -clignotant avant blanc PS: j'ai entendu parler d'une section petite annonce, comment on y accède? merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 T'y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 un petit bled paumé a une quarantaine de Km de Chartres, Paris aussi, suivant le boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Patte + longue portée blanche j'ai ansi que clignos blanc Par contre toutes ces pièces sont neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça dépend du prix que tu me fait pour le lots, les longues portée et leurs supports on une sacré valeur déjà, tu pourrait m'envoyer ton prix pour le tous par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites