teacman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour à tous, Après mettre réjouie d'avoir réglé mon problème de culasse j'ai un nouveau problème. Suità une panne d'essence (et oui j'ai pas fais attention ) mon moteur ne démarre plus. J'ai constaté que le débit en sortie au réservoir d'essence était très faible malgré 20 litres d'essence. d'après vous la crépine est bouchée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et merde,il y a des chançes qu elle soit bouchee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour le savoir tu enlèves la durite de sortie au reservoir (brancher à la pompe a essence) et tu enlèves ton bouchon de resevoir. Ensuite tu insert une soufeltte que tu met avec un chiffon pour boucher l'ouverture et tu souffle. Tu va tout de suite voir ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tonton gus a écrit:pour le savoir tu enlèves la durite de sortie au reservoir (brancher à la pompe a essence) et tu enlèves ton bouchon de resevoir. Ensuite tu insert une soufeltte que tu met avec un chiffon pour boucher l'ouverture et tu souffle. Tu va tout de suite voir ce qui se passe. Merçi pour le tuyau (c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je me suis mis au boulot pour mon problème de réservoir, démontage, lavage, peinture et remontage c'est une hotesse de l'air, elle aime avoir les fesse en l'air Très bonne surprise, il n'y à pas un pête de rouille voilà le bazard, nettoyé (il n'était pas très sale) et repeint après anti-rouille et peinture noire mat j'en ai profité pour refaire mon support de pompe à essence (a ma façon) et une photo de l'intérieur, par contre je ne comprend pas le fonctionnement du reservoir, la partie en plastique est, je suppose, présente pour éviter le déjaugeage, néanmoins il ne semble pas avoir d'orifice présent, voilà pourquoi quant je met 20 litres d'essence il n'y a rien qui sécoule du réservoir. Question : dois-je remplir la partie en plastique avant de remplir mon réservoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Connait pas mais curieux de voir le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 AIR-S_mike a écrit:Connait pas mais curieux de voir le fonctionnement idem, pas trop pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce ne serait pas la réserve, ton truc? Qui d'ailleurs ne se remplit que si l'on fait le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 VinceTheBike a écrit:Ce ne serait pas la réserve, ton truc? Qui d'ailleurs ne se remplit que si l'on fait le plein... non c'est bien un système pour éviter le déjaugeage, confirmation par papy, il m'a d'ailleur signalé qu'il y avait un puit communicant au réservoir qui permet d'alimenter toujours la pompe jusqu'a la derniere goutte et qui il se remplis automatiquement pour le remplir. Je n'ai malheureusement pas trouver ce puit. voilà la seule photo que j'ai pu trouver sur le net du système démonté (post de mégatorus) voilà la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites