titou23 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut petite question , , j ai changer les amortisseurs avant , j ai mie des coni sport a gaz , mais j ai un phénomène de balancement a l avant mémé régler dur c bizarre je crois que mais ressort son hs , peut on adapter des ressort de rs turbo , car a la casse près de cher mois le mec en vends 4 , la rs turbo est plus basse non ? , merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui la RS Turbo est plus basse d'1cm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Attention la série 1 est plus basse de -28mm. La série 2 je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 -28 deja que je touche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une petite question Est ce que les ressorts de MK4 sont les meme que pour MK3 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui les ressorts de mk3 se montent sur mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors entre une mk3 après mai 83 et une mk4, il y a 23 mm de différence, même chose entre une rst 2 et une xr3i mk4 donc méfiance quand vous voyer des kit -.... mm ça dépends par rapport à quoi ... Les ressorts entre mk3 et 4 ce montes, mais ne sont pas les mêmes, par contre des ressorts HS c'est quasi impossible donc si ta voiture n'est pas stable regarde plutôt vers tes silents blocs. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui mais cela n'entrainerai pas un phénomène de balancement... Je pense plutôt que tes amortisseurs arrière sont mort, ou dans quel état sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites