Madfurious 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut a tous voila se matin ma femme sort la voiture du garage en démarrant super bien et calle juste en la sortant et depuis elle ne démarre plus la pompe ma l'air de bien tourner le moteur aussi mais ne démmare pas du tout je ne c'est de ou cela pourrais venir merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfurious 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tous je viens donné quelques nouvelle de ma belle voila elle a redémarré hier soir je les fait tourné pour recharger la batterie a force d'insité elle à pas trop aimé mais avant le ralenti tomber ver 900 tour et la il reste sur 1500 tour et de temp en temp redescent a 900 mais broute pas mal au ralenti je ne c'est de quoi cela pourrais venir merci de votre aide présieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je sais que sur les zetec 1.6 il y a pas mal de problème de ralenti et de bobines d'allumage... c'est peut être une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfurious 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci de ta réponse vais essayé de regarder de se coté les autre suggestion sont les bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur les 1.4i, il existe des soucis de capteur de PMH,à vérifier donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites