romu21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dite moi la quel est la mieux sachant que je ne le ferait pas sur mon cab.juste un trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Perso, c'est le genre de truc que je trouves horible! Elle est bien plus jolie comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aucun des 3 jai horreur des autocolants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tout à fait d'accord,laisse la comme elle est dans ton avatar,elle tres belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non mais c'est clair je n'ai pas l'intention de mettre des autocollant.mais c'était surtout pour la taille des jante et les différent modèle .je vous le redit c'était juste un trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non,laisse la comme elle est,il ne faut pas en faire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je préfère celle du milieu mais sans le panneau ça fait un peu bof un panneau au dessus du toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Franchement? Aucune! Les jantes ne sont pas top pour cette auto, trop grosses, -on ne voit qu'elles et plus la caisse- et pas d'un design particulièrement réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 meme les jantes j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites