Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu21

mon xr3 cab

Messages recommandés

bonjour a tous.alors voila une petite photo de mon escort.d'autre photo sont a venir.elle a les jantes en 17 pouces,rétro m3,rab-4,préparation moteur 170cv,ligne complète inox,admission green.projet a venir .changement de capote,d' ailleur besoin de conseil pour l'achat de ma capote.je ne sais pas quoi prendre vinyl ou alpaga ?forum super sympa pour tous les passionné de ford escort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie!
bien que je sois pas fan des rétro...

170cv, une xr3i?
T'es sûr de ce que tu avance?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je suis sur de moi puce électronique +20cv,ligne complète avec 4en1 inox environ 15cv, biensurj ai supprimer le cata par un tube afrique,et admission plus ou moins 5cv.tout sa me donne 170cv et en prime un super bruit .je ferait une video pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décevoir si tu as 150cv c'est déjà bien

La préparation moteur c'est un tout et les chevaux ne s'additionnent pas comme ça d'autant plus que certains trucs marchent plus ou moins bien ensembles ou que d'autres (typiquement l'admission) peuvent même te faire perdre des chevaux

Bref, sinon jolie voiture, elle n'était pas à vendre récemment ? Elle me dit quelque chose

Pour la capote je prendrais alpaga parce que ça fait moins plastoc que le vynil mais mon (futur) cab couchera en garage et ne sortira normalement pas sous la pluie.... je ne sais pas si l'alpaga supporte le temps aussi bien que le vynil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a fait passé au banc , si tu as un relevé on saura mieux parce que 170cv A moins que tu y es mis le moteur de la RS 2000 avec tes modifs la je dirai ouais peut etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas moi non plus te décevoir mais une puce 20cv ne fait jamais véritablement 20 cv sur une banc tu peut divisé par 2 donc 10 cv, en suite une ligne inox 4,2,1 fait une beau bruit mais on gagne au max 5 cv et avec l'admission et le cata vide tu peut a la rigueur rajouté 5cv donc si tu a 140cv déjà ça sera pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi une ligne inox complète décata, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir gagné 40cv

Non, lol, pour être sûr y a vraiment que le passage au banc, Ou si tu veux une simple estimation, essai juste de suivre une rs2000 de 150cv toute d'origine, tu seras vite fixée!

Sinon, très jolie cab! Ca doit emballer sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
j'ai moi aussi une ligne inox complète décata, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir gagné 40cv

Non, lol, pour être sûr y a vraiment que le passage au banc, Ou si tu veux une simple estimation, essai juste de suivre une rs2000 de 150cv toute d'origine, tu seras vite fixée!


Sinon, très jolie cab! Ca doit emballer sec ^^




:bien:c est sur, loulou ,pour l RS2000 d origine tu pensait a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok peut etre pas 170 cv mais j'ai pris la clio 16s de mon frère lui a 140 cv d origine et il n'a pas fait le poids meme un 320 e46 n'a pas fait le poids alors je ne sais pas exactement mais elle marche super fort.merci du conseil pour la capote,c'est vrai que l'alpaga est plus jolie mais ma voiture dors dehors.le vynil serait mieux dans mon cas.et moins cher en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alpaga c'est plus esthétique a l'oeuil!!
mais aussi plus cher..
de toute facon ca ou vinyl , les 2 demandent de l'entretien...
l'alpaga resistera ptetre plus longtemps si ta voiture couche dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Sur mon cab', pas Ford , la capote est en alpaga, et, quoiqu'ayant au moins 6 ans, dont la dernière année à coucher dehors devant chez mes parents: elle est restée nickel
Et ça présente un bien plus bel aspect que le vinyl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mais faut eviter les teintes claires,beaucoup plus salissant!
j ai changer la mienne en debut d annee,en alpaga beige,le peu que tu la repli et depli,elle est toute crade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de votre aide donc le mieux c est l'alpaga.je pense en prendre une noir.mais sa doit être chaud de la monter surtout si il faut la découper pour la lunette arrière.parce que pour l'instant je n'ai pas les moyen d'en acheter une je vais essayer de la réparer je vais surement acheter un kit de réparation sur le site.comptoir du cabriolet.juste histoire de me dépanner jusqu'a janvier parce la je prend l'eau grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peut attendre l'été aussi car l'hiver la capote a froid et pour le perçai ou l'agrafai cela devient trés dure j'ai eu l expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais attendre l'été mais il faut que je fasse une bonne réparation pour que sa tienne jusqu'en été.d'ailleur personne peut me dire on je peut trouver un kit de réparation moins cher que au comptoir du cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseil pour l'instant j'ai bricoler ma capote avec les moyen du bord.car sa fait mal le kit de réparation au comptoir du cabriolet.mais je ne vais pas avoir le choix parce que ma bricole ma rien couter mais ne passera pas l'hiver.aller une ou deux photo car les deux première ne sont pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout ces compliments.
elle sera encore plus belle avec la capote neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...