Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XR3EFi88

ligne d'échappement RS1600i

Messages recommandés

Salut !

je voulais savoir si une ligne d'échappement de RS1600i ouvait se monter sans problèmes sur une XR3i de 1983 ?

par exemple les fixations en sortie du tube 2 en 1 aopres le collecteur de la XR3i correspondent elles à celles de la ligne de la RS1600i, et l'absence du coude contournant le train arrière pose t'elle problème pour monter sur xr3i ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problême avec cette ligne c'est qu'elle doit etre complête collecteur+ligne+silencieux.
Car chaque partie a une longueur spécifique qui ne s'adapte pas avec la ligne de XR3i, suaf si tu as de quoi souder.
A part ça si tu as la ligne complête tu es chanceux et monte la vite sur ta voiture.
Le collecteur est plus gros et les lumières sont parfaitement rondes (ceux du collecteur de XR3i sont ronds et carré en bas donc plus petit) et il n'y a pas de coude a la con comme sur xr3i.
Si tu as le collecteur RSi pourquoi ne pas mettre la culasse aussi histoire de gagner 7 à 8 cv suplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf avec la culasse, fallais y penser mais c'est pas con ça apres elle devrais bien marcher cette Xr3i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dis qu'elle marche mal nan mais oh

Oui tonton merci pour les infos dans ce cas je prends la ligne et le mec à aussi un collecteur performance neuf pour rs1600i d'après ce qu'il m'a dit il faudra que je vois le prix avec lui pour ce dernier

Par contre pour la culasse faute de moyens pour l'instant ça attendra
Mais j'avoue y avoir déjà pensé des bons vieux poussoir mécaniques et arbre à cames spécifique ça doit faire du bien c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...