teacman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, je cherche ça (bien sur en bon état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je recherche aussi une capote dans les 200 euros 250 euros neuve à montée (je sais je rêve) ou d'occas. faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut teacman, c'est quel coté qu'il te faut ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TontonLudo a écrit:Salut teacman, c'est quel coté qu'il te faut ??? A+ salut ludo, pour les poignées j'ai trouvé (par gus) pour la capote je cherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites