teacman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je donne un bas moteur nu + carter d'huile en bon état + une culasse de xr3 i MK4 à resurfacer (plan de joins un peu rayé) a venir chercher dans les Yvelines. Je vends à bas prix collecteur d'admission, 4 injecteurs, pistons, pompe à eau et à huile vilbrequin et autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut chris,tu fais quoi alors sur ta titine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut Seb, je reviens sur le forum après une longue absence, en raison d'une grosse panne informatique, sinon j'ai profité de mon temps libre pour refaire entièrement mon moteur, changement et reconditionnement de la culasse, de tout les joints, de la distribution, et vérification de tous les éléemnts de sécurité. Bref j'ai pas chomé, j'ai pratiquement terminé, je pense que ma titine pourra tourner ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merçi Gus, dommage que je ne sois pas présent pour Vincennes, je pense que je n'aurais pas le temp de tout terminer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites