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XR3EFi88

Surpression d'huile sur XR3i mk3

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Alors voilà je vous expose le problème rencontré sur mon xr3i mk3 après montage d'un couvre culasse de RS1600i...

J'ai visiblement une surpression d'huile au point que l'huile moteur déborde par la jauge de contrôle environ une minute ou deux après le démarrage...

M'étant pourtant renseigné pour le branchement des différents raccords, je ne comprends pas où j'aurais pu faire une erreur...

Vos avis et conseils seront bienvenus...





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tu a de la compression dans le carter d huile c pas bon , un cylindre dans le sac il tourne bien ce moteur

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Y a pas de cylindre dans le sac tu n'a pas brancher la petite durite a coter de la grosse sur la depression collecteur c'est tout.

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l'étenel tonton gus a écrit:
Y a pas de cylindre dans le sac tu n'a pas brancher la petite durite a coter de la grosse sur la depression collecteur c'est tout.



Oui, a part cette fuite le moteur tourne impeccablement bien, pas de fumée, ralenti impeccable, etc...

Donc j'ai fait une connerie avec le circuit d'évacuation des vapeurs d'huile

Plusieurs personne ayant fait le meme montage m'ont dit que ce raccord ne servait pas sur XR3i... et comme eux j'ai mis un bouchon dessus, en gros j'ai fait le boulet...

Et ce raccord, je dois le brancher ou précisément ? à la place d'une des durites de dépression en place ? (au niveau du "T" sur la pipe d'admission?)

Merci pour vos remarques

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Et pourtant j'ai fait le même montage que xr3i47, sauf que sur mk4 les tuyaux de dépressions sont raccordés légèrement différemment sur la pipe d'admission...

en bref je viens juste de remonter mon ancien cache culbu et le problème a disparu...

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l'étenel tonton gus a écrit:
Y a pas de cylindre dans le sac tu n'a pas brancher la petite durite a coter de la grosse sur la depression collecteur c'est tout.


C'est pas pour rien qu'on lapel TONTON !!!

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Il faut que tu branches le petit tuyau sur la depression post-papillon en gros sur MK4 c'est la merde car il y a des dression avant le boisseau de papillon et après le boisseau.
Donc il faut bien que tu regardes ton boitier papillon et que tu trouves la durite qui se situe après et qui sera en depression constante en générale regarde la petite vanne qui est sur ton tablier, elle a 2 durites dont une avant et une après le boisseau.
Tu met un T et tu branche ton cache culbuteur dessus.

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j rigole c toi le boss tonton quand j aurai des merdes sur mon EFI je t appelle

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