Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomsmas57

Comment gangé de la puissance sur un TD???

Messages recommandés

Coucou a tous. J'ai une MK7 de 98, j'en suis très content, mais c'est pas pour dire, elle a rien dans le sac . J'ai déjà changé le filtre à air et j'ai rien remarqué de spécial. Sur ebay ils vendent des trucs pour augmenter la puissance. D'après le prix j'en ai déduit que c'est une simple résistance qui fait croire au calculateur quelque chose, bref j'achèterais jamais ce genre de connerie. il n'existe aucune puce électronique pour mon modèle et je sais pas si c'est risqué d' augmenter la pression du turbo........... Je pense que oui Si quelqu'un a une petite idée pour gagner quelques chevaux supplémentaires.... Je sais pas si elle est catalysée.

Si quelqu'un a aussi des platines pour rétros sports je suis preneur je n'en trouve plus nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un TD il y a pas grand chose a faire achète une essence une xr3 ou une rs
le diesoul sa se traîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvrir le débit de la pompe à injection, augmenter un poil la pression du turbo, ajouter un echangeur air / air...
Il y a des possibilités, mais ca risque de fumer et tu perds forcement en fiaabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars. Je crois que je vais me mettre a économiser et je vais opter pour une focus dans ce cas la . Sa craint si je pers en fiabilité, je veux qu'elle tienne encore un bon bout de temps..... Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grav laisse to escort comme ca
rachéte un tdi 110 ou 140
ayant travaillé ché ford jai eu l'occasion de rouler avec baucoup de models
le 110 sur focus c'est un peu léger mais ca reste correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du circuit, oublies tout de même le gazouze.

Pour le prix d'une focus, prends toi plutot une sierra cossie. Là, t'auras ce qu'il faut sous la pédale et de vrais sensations avec la propulsion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les temps qui coure un diezoul c plus sage une cosi sa pompe grave il faut savoir c que l on veu , pour tout les jour un diezoul c mieux c sur , mois avec mon xr3 i je fait pas de grand trajet donc c bon , pour tout les jour j ai une mondeo 18 cc essence sur la route elle mange pas énorme sa reste raisonnable , en plus elle marche bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours la même chose celui qui a une voiture puissante à forcément un diesel ou une petite voiture essence a coter sinon c'est qu'il a rien compris car une sportive bouffe à mort d'essence ou un petit moteur se traine le cul.
Le mieux pour toi thomas serait d'économiser et d'acheter une sportive mais de garder ton diesel qui est quand même très propre et que j'arreterai de massacrer car il n'est pas fait pour ça, et une petite sportive vaux dans les 1500 à 2000e.
De plus tu peux toujours faire 2 ou 3 trucs comme l'a dit tong mais si tu veux quand même pouvoir remonter un jourà 150km/h, remet du 14 pouce en jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabrio a raison, je veux pas prendre un essence, je roule beaucoup donc pour moi un diesel c'est mieux d'office, mais une essence a coté sa serais pas mal. Et pour tonton gus, tkt pas j'arrive a monté au dessus de 150; 183 km/h avec les jantes 16" , elle en a chier mais je l'ai fait . Je vais garder mes sous et je vais me prendre une par la suite une sportive. Le seul problème avec l'escort, c'est niveau reprises et c'est pour sa que je voulais augmenter la puissance..... Bientot la focus ST ou l'Impreza STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

183 au bout de combien de temps ???
Sinon prends une turbo, ça coute pas chère et contre un peu de pression tu pourra t'envoler facile.
Pour ton TD met lui 200 ou 300gr de pression pas plus et tu ne risques rien niveau fiabilité et tu gagnera un chouille en couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fausses plaque ouuuu sa crains sa il faut faire comme moi respecter la limitation de vitesse (quand il y a pas de radar )
l autre fois j me suis fait une petite accélération histoire de décrasser la xr3 i il y avais les homme en bleus j ai eu de la chance il y avais pas de radars ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomsmas57 a écrit:
Cabrio a raison, je veux pas prendre un essence, je roule beaucoup donc pour moi un diesel c'est mieux d'office, mais une essence a coté sa serais pas mal. Et pour tonton gus, tkt pas j'arrive a monté au dessus de 150; 183 km/h avec les jantes 16" , elle en a chier mais je l'ai fait . Je vais garder mes sous et je vais me prendre une par la suite une sportive. Le seul problème avec l'escort, c'est niveau reprises et c'est pour sa que je voulais augmenter la puissance..... Bientot la focus ST ou l'Impreza STI



je l'ai essayé la derniere focus et ca tourne fort et elle a de la gueule
rien que la fiesta sport tourne fort elle a beaucoup de reprise par contre niveau frainage c'est correcte mais c'est pas violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 183 km/h au bout de bien 5 minutes et j'étais en allemangne sur une portion pas limitée. J'y ai déjà pensé aux fausses plaques mais je suis pas fou!!!! En France je roule normalement, il y' a une parcelle pas limitée a 20 km de chez moi. Et pour tonton gus, c'est sur que la prochaine fois que je prend une voiture c'est avec un turbo d' office!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend toi une bonne sportive c'est clair garde ton mazout a coté ca te fera toujours plaisir d'aller travailler au boulot avec le mazout puis de peter un cable en sortant ta petite sportive, et comme ça tu la bichonnera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...