albatros59282 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 slt a tous,j'ai un petit sous avec mon cab 1.4 de 1995,j'ai changé le démarreur,l'alternateur,le débitmètre et j'ai toujours des problème de démarrage,n'ayant plus de batterie je la change aussi.la j'ai du contact mais mon démarreur ne lance toujours pas et quand je retire la clef les voyants reste allumé.je ne ses plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obobo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut tu est sur de ton cablage d'alternateur ? parce qu'on dirais bien un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros59282 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut je regarderai demain sur l'alternateur, le pire ses quelle sort du garage et que ses le mecano qui a poser toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu sais ya des mecanos qui sont bon a rien ..... Mais l histoire de masse ou faux contact je le sens bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros59282 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites