Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Question assurance

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je vien d'aller a la gmf pour faire assurer ma titine il me demande 170€/mois k'en pense vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Oui tkt c se ke je vai faire mais je trouve sa abusif kan meme


T'es jeune permis donc prêt à te faire casser les fesses, c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau assurance j ai trouver juska 300 euros de difference entre assurances pour les memes prestations donc +1 pour faire jouer la concurrence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
ben g un pote il a une megane 2.0 16s il paye moin ke sa


Oui,mais ça,ça veut rien dire,tout depends de ton nombre d'année de permis,de ton bonus,de ton age,de ta situation familiale
pour ma MONDEO 2.0 16v 136 ch et 11 cv fiscaux,je paye 25 euros par mois(avec assistance compris)
mais ce qu'il faut voir,c'est que j'ai 15 ans de permis,j'ai 37 ans,j'ai 50% de bonus depuis plusieurs années,je suis marié et j'ai un enfant,tout cela rentre en compte

patience ,patience

mais sinon,c'est clair,il faut que tu fasses plusieurs compagnies pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je revien de la macif et il sont tres arangant car je suis arriver a 129€ par an car ma mere est la bas donc la voiture sera a son nom mais je serai chauffeur principale et je gagnerai du bonus et au bout de 2 ans se serait plus jeune permis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne solution et pas chere
par contre,attention,si tu as un accident responsable,c'est ta mere qui prendra du malus
donc roule cool et pense au porte monnaie de ta mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
non c'est moi ki prendre le malus le bonus de ma mere ne peu pas bouger a cause de moi


Et bien alors la,on peu pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Ben je revien de la macif et il sont tres arangant car je suis arriver a 129€ par an car ma mere est la bas donc la voiture sera a son nom mais je serai chauffeur principale et je gagnerai du bonus et au bout de 2 ans se serait plus jeune permis .


Fais très attention à ça!
N'oublies que les assurreurs et les banquiers, c'est les premiers enculeurs du monde! Ils peuvent te dire ce qu'y veulent, tant que c'est pas écrit noir sur blanc et signé par toi et ton assureur.

J'avais la même chose que toi, je payais 19e/mois pour mon xr3i 16v, et au bout de 3ans, jme suis mit en ménage donc assurance à mon compte. bon bah ça sera 54€/mois... on avait pas écrit de contrat...Heureusement j'ai réussi à négoce à 31€/mois.

Donc méfies toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme a une epoque je roulais en r14 ts de 79 dis toi bien l assurance me demander +1600 eur en jeune permis l annee mdr du coup je sui passer par mon ex beau-pere apres g changer de caisse et on me l a cartonner et g tou pri dan le cul c l ex beau-pere ki a ete rembourser du coup j en ai pa vu la couleur de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
DrFaust² a écrit:
Ben je revien de la macif et il sont tres arangant car je suis arriver a 129€ par an car ma mere est la bas donc la voiture sera a son nom mais je serai chauffeur principale et je gagnerai du bonus et au bout de 2 ans se serait plus jeune permis .


Fais très attention à ça!
N'oublies que les assurreurs et les banquiers, c'est les premiers enculeurs du monde! Ils peuvent te dire ce qu'y veulent, tant que c'est pas écrit noir sur blanc et signé par toi et ton assureur.

J'avais la même chose que toi, je payais 19e/mois pour mon xr3i 16v, et au bout de 3ans, jme suis mit en ménage donc assurance à mon compte. bon bah ça sera 54€/mois... on avait pas écrit de contrat...Heureusement j'ai réussi à négoce à 31€/mois.

Donc méfies toi.



n oublie pas les notaires aussi font partis des ENC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...