titou23 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 wouaaaa sa c de la caisse plymouth 1957 fury ou belvedere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lol ta merder ton image on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non,la,on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah je confirme aussi lol :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 des qu il sagie de cu il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 christine a un bo q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a l époque on savais faire des caisses , pas comme maintenant il n on aucune esthétique elle ce ressemble toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tou a fai d'accord avec toi maintenent on dirai des demi sphere et c bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est sur que sa a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obobo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je rebondis ici en disant que les américain savent faire des caisses qui ont de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca c est clair que niveau esthetique les ricains etaient au top meme niveau moteur avec leur bon V8 culbuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obobo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi ce qui me tue c'est que leur V8 meme assez "moderne" si tu regarde bien il n'y a pas de faisceau elec ... juste 30 fils qui se balladent ! c'est rustique mais increvable et fabriqué pour pouvoir réparer seul par contre la finition américaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 obobo a écrit:moi ce qui me tue c'est que leur V8 meme assez "moderne" si tu regarde bien il n'y a pas de faisceau elec ... juste 30 fils qui se balladent ! c'est rustique mais increvable et fabriqué pour pouvoir réparer seul par contre la finition américaine ..... heeee elle est de 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour le film il en a eu une dizaine dont à l'époque une exposée sur les Champs. Et qui connait le trucage lorsqu'elle se reconstruit toute seule...? Moi je sais c'est un de mes films de chevets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rien à dire superbe bagnole,cependant au niveau de la consommation sa doit pas être une partie de plaisir quand vient le moment de faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Steed23 a écrit:Pour le film il en a eu une dizaine dont à l'époque une exposée sur les Champs. Et qui connait le trucage lorsqu'elle se reconstruit toute seule...? Moi je sais c'est un de mes films de chevets ! Compression filmée à l'envers, et plan par plan! Je ne te dis pas le temps qu'ils ont dû mettre à filmer ça! D'autant que ce n'était pas comme aujourd'hui avec leurs ordis! Et c'est bien une Fury de 58, titou, pour rebondir sur le post du RSfofo! Pas une Belvédère qui était soit un coach, soit une 4 portes! La marron est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vince... yess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 février 2009 En fait la gamme Plymouth 1957 s'étendait sur 5 modèles : Savoy, Plaza, Suburban, Belvedere et Fury. De la plus ordinaire à la plus sportive, luxueuse et puissante. Chaque modèle avait des types : Sedan, Coupé (2 portes), Sport Coupé... Plymouth Savoy : Club Sedan, Sport Sedan, 4 Door Sedan et Sport Coupé. Plymouth Plaza : Club Sedan, 4 Door Sedan, Business Coupé. Donc ici les équipements variaient. Plymouth Suburban, le break de chasse : Sport Suburban, Custom Suburban, Deluxe Suburban. Plymouth Belvedere : Club Sedan, Sport Sedan, 4 Door Sedan, Convertible (un magnifique cabriolet) et Sport Coupé (très proche de la belle Fury) Fury : uniquement Sport Coupé, normal c'est une Fury. Il y avait du 6 cylindres de 132ch, du V8 215ch, V8 235ch, et la Fury pouvait avoir un V8 de 290ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 5 février 2009 plymouth fury (christine)la seule voiture qui se reconstruit toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 février 2009 non il y a c elle de johnny la mustang pour optique 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Petit H-S sur Johnny et Optique 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 février 2009 :jap:a johnny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop bon sacre johnny a que latatia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites