Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

qu elle beau cu

Messages recommandés

a l époque on savais faire des caisses , pas comme maintenant il n on aucune esthétique elle ce ressemble toute

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rebondis ici en disant que les américain savent faire des caisses qui ont de la gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est clair que niveau esthetique les ricains etaient au top meme niveau moteur avec leur bon V8 culbuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me tue c'est que leur V8 meme assez "moderne" si tu regarde bien il n'y a pas de faisceau elec ... juste 30 fils qui se balladent !

c'est rustique mais increvable et fabriqué pour pouvoir réparer seul

par contre la finition américaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obobo a écrit:
moi ce qui me tue c'est que leur V8 meme assez "moderne" si tu regarde bien il n'y a pas de faisceau elec ... juste 30 fils qui se balladent !

c'est rustique mais increvable et fabriqué pour pouvoir réparer seul

par contre la finition américaine .....


heeee elle est de 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le film il en a eu une dizaine dont à l'époque une exposée sur les Champs.
Et qui connait le trucage lorsqu'elle se reconstruit toute seule...?
Moi je sais c'est un de mes films de chevets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire superbe bagnole,cependant au niveau de la consommation sa doit pas être une partie de plaisir quand vient le moment de faire le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Pour le film il en a eu une dizaine dont à l'époque une exposée sur les Champs.
Et qui connait le trucage lorsqu'elle se reconstruit toute seule...?
Moi je sais c'est un de mes films de chevets !


Compression filmée à l'envers, et plan par plan!

Je ne te dis pas le temps qu'ils ont dû mettre à filmer ça!
D'autant que ce n'était pas comme aujourd'hui avec leurs ordis!

Et c'est bien une Fury de 58, titou, pour rebondir sur le post du RSfofo!
Pas une Belvédère qui était soit un coach, soit une 4 portes!

La marron est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la gamme Plymouth 1957 s'étendait sur 5 modèles : Savoy, Plaza, Suburban, Belvedere et Fury. De la plus ordinaire à la plus sportive, luxueuse et puissante.

Chaque modèle avait des types : Sedan, Coupé (2 portes), Sport Coupé...


Plymouth Savoy : Club Sedan, Sport Sedan, 4 Door Sedan et Sport Coupé.
Plymouth Plaza : Club Sedan, 4 Door Sedan, Business Coupé.
Donc ici les équipements variaient.
Plymouth Suburban, le break de chasse : Sport Suburban, Custom Suburban, Deluxe Suburban.
Plymouth Belvedere : Club Sedan, Sport Sedan, 4 Door Sedan, Convertible (un magnifique cabriolet) et Sport Coupé (très proche de la belle Fury)
Fury : uniquement Sport Coupé, normal c'est une Fury.
Il y avait du 6 cylindres de 132ch, du V8 215ch, V8 235ch, et la Fury pouvait avoir un V8 de 290ch

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...