DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour a tous voila je voulez savoir a quoi correspond la partie intermédiaire de la ligne d'echappement car on ma di que c t pas un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non c est pas un cata c est juste un filtre (qui sert pas a grand chose d ailleur) je voulai le supprimmé sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est le pot de détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa fait koi si on le supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rien un peu plus de bruit mais pas de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 meme pas du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C etonant ke du gagne pa un peu de couple , c sur pas d masses , vu ke t gaz circule plu directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites