JONES-MK41 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut les fordistes petite question sur les 1,6 c est quoi comme carbu ? Weber ??? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est un weber 28-32 TLDM 1/A . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour ta reponse decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je confirme j en avait une 28 / 32 TLDM marche bien ce carbue le mien laure de sa réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi c pas le meme le mien est rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DrFaust² a écrit:moi c pas le meme le mien est rond c'est bien celui-ci. le haut du carbu c'est la piece de gauche sur la photo, mais elle est retourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dsl j'avais mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sur les mk3 1.6 a carbu ta aussi le carbu ford venturi variable pas super c est carbu le mieux c de changer avec un weber d une xr3 (carbu carrer) ou bien d une fiesta xr2 ( carbu rond) voila un lien interessant du carbu ford venturi variable... http://pagesperso-orange.fr/escort.mk3/vv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui il est rond dessus , le venturi variable sur mk3 une vrai daube ; le weber est mieux en plus double Corp marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 le mieux c le double carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites