ba8881 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ma voiture penche légèrement à droite et donc je l'amène chez Ford pour qu'ils y regardent et diagnostic : il faut changer les biellettes de stabilisation (2 côtés). Avez-vous déjà fait le changement? Et pour combien vous en êtes vous sorti? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 peux tu prendre une photos de la pièce en question, si c'est la biellette qui est parallèle a l'amortisseur tu peux changer les deux toi même en 30 min et 40€ les 2 en FEBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 110€ TWR les 2 sinon je les ai monter moi mm ,,, mais il te faut imperativement relaxer le train avant donc des chandelles,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Impossible de prendre des photos je ne sais pas ce que c'est.. J'en saurai plus jeudi, Ford me dira ce qu'il y a faire exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites