Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JONES-MK41

Ressort cliquet rattrapage d embrayage

Messages recommandés

Bonjour ami fordiste j ai une petite question , j ai eu mon cliquet de rattrapage automatique d embrayage qui etait casser , j ai tout changer mais j arrive pas a remettre le ressort du cliquet si vous avez des astuces je sui preneur merci

salut c un calvaire a mettre en place , il faut que tu monte le ressort et le cliquet blanc sur la pedale puie tu trouve un axe qui a le mémé diamètre que celuie du pédalier , pour pas que quand tu mais le ressort le cliquet blanc saute , puie tu enquille le tout , d un bloc , bon courage

Merci pour ton conseil mais moi j ai deja tou remonter sur mon pedalier j espere k il faut pas que je redemonte tous :-( juste pour le ressort ?

LE ressort et quasiment impossible a monter la pédale mie en place , c simple a démonter il y a juste un clips

Ah bon donc fau que je redemonte mon pedalier ke je mette le ressort mai comment tu remet le cable d embrayage quand on a remonter le pedalier si il y a des fotos dispo elles sont les bienvenu merci d avance

Apres 1h a reflechir et 1h a m acharner j ai enfin reussi a tout remonter. Ca fait plaisir de faire un ptit tour avec

a super c une vrai galère ce ressort c un coup a prendre , bon si elle tourne c cool bonne balade

• Créer...